The Elder Scrolls Legends accueille sa nouvelle extension : Iles de la Folie

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce le lancement de la nouvelle extension du jeu The Elder Scrolls: Legends : Iles de la Folie. Disponible dès à présent, cette extension intègre une toute nouvelle histoire en Oblivion. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.

La bande-annonce de la nouvelle extension Iles de la folie est disponible ici :

Disponible dès maintenant sur PC, mobiles et tablettes, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends plonge les joueurs dans le plan de Shéogorath en Oblivion, introduit pour la première fois dans The Elder Scrolls IV: Oblivion, pour une tentative désespérée d’obtenir l’aide du Dieu fou lui-même.

 

Au programme de l’extension Iles de la Folie : nouvelles cartes, nouvelles conditions de rangée, nouveau plateau de jeu, deux cartes doubles (Démentia et Mania) qui apparaissent comme une seule carte avant de se séparer en deux cartes distinctes, et bien plus encore.

Le pack premium de l’extension Iles de la Folie est désormais disponible et donne accès aux trois actes des Iles de la Folie ainsi qu’au dos de carte Le Prince de la Folie. Chaque acte peut également être acheté à l’unité.

 

Toutes les informations sur la nouvelle extension sont disponibles ici : https://beth.games/2S4iuSZ

De plus amples informations sur l’extension Iles de la Folie sont disponibles sur le site Legends.bethesda.net/fr et sur la page Twitter du jeu.

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le launcher Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur mobiles et tablettes sur iOS et Google Play. De plus amples informations sont disponibles sur Bethesda.net.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !