En octobre, Warner met l’horreur à l’honneur avec quatre films cultes en Steelbook et un partenariat terrifiant avec Rubies

Beetlejuice, L’Exorciste, Vendredi 13 et Les Vampires de Salem sont disponibles en version Blu-ray

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui que les films Beetlejuice, L’Exorciste, Vendredi 13 et Les Vampires de Salem sont disponibles en version Steelbook. Par ailleurs, à l’approche d’Halloween, Warner Bros. Consumer Products et Rubies s’associent pour proposer les plus terrifiants des déguisements.

 

Beetlejuice

Que doit faire ce jeune couple de fantômes (Geena Davis et Alec Baldwin) quand leur demeure pittoresque de Nouvelle-Angleterre est occupée par des New-yorkais ? Engager un fantôme pour chasser les intrus bien sûr ! Réalisé par Tim Burton, « Le Beetlejuice incarné par Michael Keaton est l’un des plus grands personnages excentriques jamais joués au cinéma » (The Village Voice). Le travail de Keaton sur ce film ainsi que sa prestation dans Retour à la vie lui vaut en 1988 le prix du Meilleur Acteur par la Société Nationale des Critiques de Film. Winona Ryder, Catherine O’Hara, Jeffrey Jones et Sylvia Sidney se donnent la réplique tout au long de cette comédie fantastique délirante où se succèdent gags et effets visuels des plus réussis rythmée par la musique originale de Harry Belafonte. Le film sera même récompensé par un Oscar®* du meilleur maquillage.

 

 

L’Exorciste

Succès controversé dès sa première sortie au cinéma, L’Exorciste fait de sa sortie en Blu-ray™ un événement historique avec cette spectaculaire version longue Director’s Cut en haute définition (2000). L’histoire à la fois cauchemardesque et réaliste, met en scène une jeune fille innocente habitée par une entité terrifiante, sa mère qui désire désespérément la sauver, ainsi que deux prêtres – l’un assez sceptique et l’autre résolument pieu – qui se rejoignent dans la lutte contre le Mal ultime, laissant les spectateurs à bout de souffle. Le plus grand thriller fantasmagorique de tous les temps a le mérite de surprendre et de bouleverser les spectateurs comme aucun autre film du genre.

 

 

Vendredi 13

Bienvenue au camp Crystal Lake. Son histoire est sanglante et ses habitants disent qu’il est maudit. C’est l’endroit parfait pour qu‘un psychopathe se mette à tuer des couples de moniteurs. Le slasher original du réalisateur et producteur Sean S. Cunningham a donné naissance à une franchise phénoménale et à des centaines d’imitateurs. Avec un casting séduisant (y compris le jeune Kevin Bacon) et l’utilisation créative d’instruments tranchants par un harceleur à la mère surprotectrice, ce film choc classique continue de faire vibrer, d’inspirer et de terrifier le public.

 

 

 

Les Vampires de Salem

Tobe Hooper (Poltergeist) réalise une adaptation à vous glacer le sang du roman du maître de l’horreur Stephen King. Bienvenue à Salem, si vous croyez que les vampires n’existent plus, vous risquez d’être surpris. De sombres événements réunissent un écrivain (David Soul) fasciné par une étrange bâtisse située au sommet d’une colline, un antiquaire affable (James Mason) entouré d’un bric-à-brac détonnant, et enfin son cadavérique assistant (Reggie Nalder). Pénétrez un univers où les vivants ont beaucoup de mal à le rester et où il est commun de se retrouver pétrifié de peur.

 

 

 

 

Des déguisements effrayants pour préparer Halloween

Cette année, Halloween sera plus terrifiant que jamais grâce à la sélection de déguisements et d’accessoires Rubies issus des films d’épouvante les plus emblématiques :

  • Le Grippe-sou de Ça : Masques, déguisements et statuette porte-bonbons : tous les éléments sont réunis pour ressembler au célèbre clown tueur culte à l’occasion de la sortie de
    Ça : Chapitre 2, en salles depuis le 11 septembre 2019.

  • La Nonne: Une panoplie de masques, hauts et déguisements complets permettront aux fans d’incarner la célèbre religieuse démoniaque du film éponyme, apparue pour la première fois dans Conjuring 2 : Le Cas Enfield.

  • Le Joker & Harley Quinn: Rubies propose une gamme de déguisement pour incarner le Joker, ennemi juré de Batman, et la pétillante et psychotique Harley Quinn. Masques articulés, batte en mousse, perruques et tenues iconiques : un must-have pour se préparer à la sortie de Joker au cinéma le 9 octobre prochain !

  • Annabelle: Devenir la poupée maudite Annabelle, issue de l’univers Conjuring et star de 3 films à son nom, c’est désormais possible avec une panoplie intégrale, une perruque et un masque redoutable.

  • Freddy Kruegger: Gants aux griffes intégrées, masques terrifiants et déguisement complet : Rubies propose le kit idéal pour procurer des cauchemars à son entourage !

  • Jason: La panoplie de Jason permettra aux fans d’incarner le tueur au masque de hockey issu de la mythique saga Vendredi 13.

Share