Star Wars : Le Réveil de la Force rejoint Disney Infinity !

Deux jours après sa sortie en salle, Star Wars : Le Réveil de la Force rejoint Disney Infinity !

Et pour ravir les fans, des figurines Light Up en édition limitée sont également disponibles

Dans l’Aventure Star Wars : Le Réveil de la Force, les joueurs voyageront dans une galaxie lointaine, très lointaine en compagnie des nouveaux héros et d’anciens amis en quête d’une alliance plus que nécessaire. Les personnages jouables, incluant Finn, un soldat sur le chemin d’une aventure parsemée de dangers, et Rey, une vraie survivante pleine de ressources, seront rejoints par Poe Dameron, un soldat de la Résistance qui utilise ses talents de pilote pour traverser la galaxie, et Kylo Ren, un membre du Premier Ordre qui terrorise la galaxie.

INF3_SWTFA_POSTER_FR

« Lorsque Star Wars™ : Le Réveil de la Force sortira sur les écrans le 18 décembre prochain (le 16 décembre en France), l’Aventure Disney Infinity sera le seul jeu qui permettra aux fans de vivre les grands moments du film. » déclare Ada Duan, Vice-Président Lucasfilm Digital Business & Franchise Management. « Lucasfilm a travaillé en étroite collaboration avec Disney Interactive pour développer une expérience de jeu unique pour les enfants et les familles, qui auront tout juste découvert ces nouveaux personnages et cette nouvelle histoire. »

Le pack Aventure Star Wars : Le Réveil de la Force inclura les figurines de Rey et Finn. Les figurines de Poe Dameron et Kylo Ren ainsi que des power discs seront vendus séparément.

Trailer du pack Aventure Star Wars : Le Réveil de la Force

Luke Skywalker, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, Anakin Skywalker et Kanan Jarrus de la série Star Wars Rebels désormais disponibles en version Light Up

Une fois les figurines Light Up édition limitée posées sur le lecteur Disney Infinity 3.0, les fans verront les sabres de leurs personnages Star Wars™ favoris s’illuminer ! Que la Force soit avec eux ! 

Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 est disponible en France depuis le 27 août 2015. Il comprend l’Aventure Star Wars™ : Twilight of the Republic, le lecteur Disney Infinity 3.0, les figurines d’Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, ainsi qu’un code pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobile. Disney Infinity 3.0 est classifié PEGI 7.

Rejoignez-nous sur https://www.facebook.com/DisneyInfinityFR

Suivez-nous sur www.twitter.com/DInfinityFR

Site officiel : http://www.disney.com/infinity

Share