Soutenez votre guilde dans la nouvelle édition de Magic: The Gathering !

Avec Les Guildes de Ravnica, les joueurs sont invités à revenir sur le monde de Ravnica, l’un des plus populaires jamais créés dans Magic. C’est un moment idéal pour plonger dans l’univers du jeu de cartes le plus célèbre au monde, qui fête ses 25 ans cette année !

Suite aux avant-premières du week-end dernier lors desquelles les joueurs ont découvert les nouvelles cartes, Les Guildes de Ravnica sera disponible en boutiques dès le vendredi 5 octobre.

 

Ravnica est une cité assez grande pour couvrir tout un monde. Elle est dirigée par dix factions appelées guildes, surveillant chacune un aspect différent de la cité grâce à son caractère unique et à son approche de la vie. Dans les Guildes de Ravnica, nous en retrouvons cinq : la milice bien-pensante rouge-blanche de Boros, les savants fous bleus-rouges d’Izzet, les espions sournois bleus-noirs de Dimir, les maîtres noirs-verts de la vie et de la mort des Golgari, et le conclave unifié vert-blanc de Selesnya.

Retrouvez les Guildes de Ravnica dans Magic Arena

Désormais, chaque deck de Planeswalker contient un code unique pour télécharger le même deck dans Magic Arena, le nouveau jeu vidéo actuellement en bêta ouverte ! Certains boosters contiennent eux aussi des codes permettant de débloquer jusqu’à 3 boosters gratuits dans Magic Arena. Pour en apprendre plus sur Magic Arena, visitez le site : https://magic.wizards.com/fr/content/magic-gathering-arena

Quelle guilde est faite pour vous ?
 La guilde militaire de Boros (rouge-blanc) pense que la vertu est le feu qui luit à la lumière de la justice.

 

 

 

 

Celle d’Izzet (bleu-rouge), dirigée par un dragon, mêle magie élémentaire et technologie, faisant de ses membres les maîtres incontestés de l’innovation.

 

Le cercle très fermé des membres de Selesnya (vert-blanc) célèbre l’altruisme, la culture et le rassemblement spirituel ; les personnes étrangères les considèrent comme des cultistes de la nature endoctrinés.

 

 

 

La guilde de Golgari (noir-vert) et ses adorateurs de la mort contrôlent une vaste armée de main-d’œuvre morte-vivante dans les bas-fonds de la ville.

 

 


La mystérieuse Maison
Dimir (bleu-noir) est à l’origine d’histoires effrayantes de conseillers nécromanciens, d’assassins phantasmatiques et d’horreurs noires rampant dans les égouts.

 

Les Guildes de Ravnica – 264 nouvelles cartes

Sortie mondial – 5 octobre

Week-end de Drafts – 6 et 7 octobre

Ligue Magic – Du 8 octobre au 4 novembre

Standard Showdown – Du 18 octobre au 29 décembre

Pour plus d’informations sur Les Guildes de Ravnica et les événements à venir, veuillez consulter magic.wizards.com/fr. Trouvez la boutique la plus proche de chez vous ici : locator.wizards.com

Share