Sale Gosse, le dernier né d’Heliceum

Heliceum annonce son prochain jeu.
Un jeu de tir disponible début Juillet, pour se défouler tout l’été.

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, annonce le lancement début juillet de sa nouvelle création : Sale Gosse ! Jeu de tir en 3D en vue à la 1ère personne, c’est la première sortie du studio disponible à la fois sous iOS, Android et Amazon dès son lancement.

 ‘Si j’avais un lance-pierre, je tirerais le jour, je tirerais la nuit, j’y mettrais tout mon cœur…’
Armé de son lance-pierre, le joueur/Sale Gosse fait tout pour repousser sa famille qui souhaite l’envoyer à l’école. Passant de pièce en pièce, l’objectif est d’échapper aux membres de sa famille le plus longtemps possible en les éloignant avec différents projectiles trouvés dans sa maison. Tout dommage collatéral sur les meubles et objets est fortement recommandé !

Avec ses décors 3D entièrement destructibles, ses animations hilarantes et décalées, à la fois défoulant et tactique pour obtenir les meilleurs scores et jouable à l’infini, le RDV des Sales Gosses est pris pour les vacances d’été 2013.

A propos d’Heliceum
Créée par Adrien Dassault en juillet 2011, Heliceum est une société spécialisée dans le développement et l’édition d’applications sur smartphones et tablettes tactiles. Composée d’une équipe de 25 personnes expérimentées et passionnées issues du jeu vidéo et du web, Heliceum crée des applications interactives, des jeux vidéo et des concepts « entertainment » innovants. La société développe également des applications en marque blanche, et met son expertise du développement natif, de l’ergonomie et du design au service des marques.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur: www.heliceum.com
Suivez la société sur Twitter : @Heliceum

Share