Reezocar lance la deuxième édition de Driving Digital, le plus grand challenge marketing initié par une startup

Impression

Après le succès de l’édition 2014, Driving Digital revient et propose aux étudiants  d’écoles de commerce de relever un nouveau challenge format startup.

29

Les équipes ont jusqu’au 17 novembre 2015 à minuit pour s’inscrire gratuitement sur le site www.drivingdigital.io.

L’initiative inédite d’une startup innovante

Lancée en 2014, Reezocar affiche l’ambition de devenir l’un des leaders de la vente de véhicules d’occasion en ligne. Une aventure entrepreneuriale et un challenge passionnant que les fondateurs de Reezocar proposent une nouvelle fois de faire partager à tous les étudiants en marketing et communication de France. L’occasion de découvrir la dynamique d’une startup en plein essor et de participer au succès d’une future pépite française !

La première édition de Driving Digital avait déjà réuni plus de 70 participants, représentant 10 écoles de commerce. Les retours très positifs des étudiants comme des professeurs laissent présager le succès de ce nouveau défi 100% startup. 

Driving Digital : un défi marketing en conditions réelles pour les étudiants

Dès le 17 novembre 2015 à 9h, Reezocar mettra en ligne le brief sur l’application Glowbl, proposant aux étudiants de répondre à un ou plusieurs enjeux marketing de la startup. Ils auront alors 72h pour soumettre leur réponse, sous la forme de leur choix (Powerpoint, Prezi, Youtube, …). Les jurés sélectionneront les équipes finalistes qui seront invitées à défendre leur projet dans les locaux parisiens de Reezocar le jeudi 26 novembre.

Les prix : L’équipe désignée grand vainqueur de la compétition se verra offrir un voyage à Londres pour 4 personnes. Un « Prix Spécial Reezocar » sera également décerné au projet coup de cœur de la startup. Plus d’informations seront dévoilées très prochainement !

Pour plus d’informations sur Driving Digital, rendez-vous sur www.drivingdigital.io.

Share