Reezocar.com : près de 25 heures économisées dans la recherche d’un véhicule d’occasion

RZC-logo-fr-512

Reezocar.com conseille les particuliers à la recherche d’un véhicule d’occasion et décharge l’acheteur des procédures d’acquisition en 4 étapes simples et rapides

Reezocar.com rassemble les petites annonces automobiles des huit principaux sites européens, proposant ainsi près de 5 millions d’annonces qualifiées sur son site : l’offre la plus vaste du marché à portée de clics ! Mais encore faut-il avoir le temps nécessaire d’étudier ces offres, de conclure la vente, de récupérer son véhicule et de procéder aux démarches administratives…

C’est pourquoi Reezocar.com propose un service complet d’accompagnement à l’achat d’occasion. Une solution clés en main qui facilite et sécurise l’acquisition de véhicules d’occasion, le tout en économisant un temps précieux.

Environ 25 heures économisées !

 Choisir un modèle (4h), comparer les offres (15h), acheter le véhicule (5h), procéder à son immatriculation (5h)… Près de 30 heures seraient nécessaires à la recherche et à l’acquisition de son véhicule d’occasion. Les questionnaires de satisfaction soumis aux utilisateurs de Reezocar.com permettent aujourd’hui de conclure à une économie moyenne de 25 heures de recherche et de procédures grâce à ce service.

Laurent Potel, Co-Fondateur de Reezocar.com, explique :

1) Recherche

 « Choisir et comparer les modèles de véhicule est ce qui prend le plus de temps. Reezocar.com facilite cette recherche puisque nous centralisons les annonces à l’échelle européenne. L’autre révolution est que nous proposons de le faire pour vous, à la manière d’un ‘personal shopper’. Un entretien de quelques minutes avec l’un de nos conseillers nous permet de proposer très rapidement une sélection de modèles qui répond à vos demandes. »

2) Expertise

 « Découvrir le véhicule en personne est encore le meilleur moyen de ne pas se tromper. Mais cela peut prendre beaucoup de temps (puisqu’il faut se déplacer) et suppose d’avoir quelques connaissances techniques… Pour éviter des voyages inutiles à nos clients, nous avons construit un réseau de près de 3500 experts capables de se déplacer en 48 heures n’importe où en Europe. Sur la base de son rapport, nous vous aidons à vous décider sur l’achat de la voiture. »

3) Livraison

 « Encore une fois, pas besoin de quitter son canapé : une fois le paiement effectué par virement, nous nous occupons de vous livrer la voiture chez vous, où qu’elle soit. C’est aussi simple que ça. »

4) Immatriculation

 « Avec les documents que vous nous avez transmis, nous nous occupons de l’immatriculation à votre nom auprès de la préfecture. Que la voiture soit française ou étrangère, cette procédure d’ordinaire contraignante est prise en charge pour vous de A à Z. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.reezocar.com/

Suivez Reezocar sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter