Reezocar.com dévoile son service d’accompagnement à l’achat de voitures de collection

Reezocar

A la veille de l’ouverture du salon Rétromobile, Reezocar.com, le site qui facilite et sécurise l’achat de véhicules d’occasion récents ou anciens, dévoile son service dédié aux amoureux de voitures de collection, passionnés comme néophytes: conseil, recherche, expertise, restauration et livraison du véhicule dans les meilleures conditions ! 

Alfa-Station1

Le choix de la voiture ancienne : pour embarquer passion et plaisir !

Aujourd’hui grâce à Reezocar.com, les délicieuses sensations procurées par la conduite d’un petit bijou mythique ne sont plus le seul apanage des connaisseurs !
Le site a en effet développé un service sur-mesure pour accompagner l’acheteur dans ses moindres démarches et ainsi lui permettre de réaliser son achat tout en respectant les précautions spécifiques aux voitures de collection :

  • Des conseillers Reezocar, joignables du lundi au vendredi de 9h à 20h, accompagnent l’acheteur dans sa réflexion et l’aident à faire le meilleur choix : quelle époque l’intéresse ? Quelle catégorie (une berline, une sportive ou une GT) ? Avec quel budget ? A quelles fins (pour la conduire, se constituer un patrimoine, l’exposer) ?
  • Des experts du marché des voitures de collection se chargent alors de rechercher le véhicule sur l’ensemble des offres disponibles en Europe.
  • Reezocar dépêche ensuite à travers toute l’Europe des spécialistes pointus dans leur domaine afin de diagnostiquer le modèle repéré.
  • Enfin, le site propose l’immatriculation et la livraison du véhicule n’importe où en Europe en respectant des conditions strictes de préservation du véhicule.

Pour Vladimir Grudzinski, fondateur de Reezocar.com, faire le choix d’un véhicule ancien est le meilleur moyen d’allier mythe, loisir, nostalgie et patrimoine : « Aujourd’hui pour 15.000 euros vous êtes propriétaire d’un pan de patrimoine industriel (et culturel !) à utiliser sans modération tout en attirant la sympathie des autres automobilistes, chose de plus en plus rare sur nos routes ! ».

Alors, vous laisserez-vous tenter par une voiture « douce France », une belle anglaise, une italienne passionnée ou une américaine ?

Découvrez le service Premium Reezocar