Rage 2 se dévoile dans une première bande-annonce de gameplay

RAGE 2 SE DÉVOILE DANS UNE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DE GAMEPLAY

Découvrez le FPS enragé en monde ouvert développé conjointement par id Software et Avalanche Studios.

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile la première bande-annonce de gameplay du jeu né de la collaboration entre les dieux des jeux de tir, id Software, et les maîtres du chaos en monde ouvert, Avalanche Studios. RAGE 2 entraînera les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu.  Le jeu sera disponible en 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

L’anarchie s’affiche dans la première bande-annonce de gameplay disponible ici :

De nouvelles révélations sur RAGE 2 seront faites lors de la conférence Bethesda de l’E3 qui aura lieu le Dimanche 10 juin à 18h30 heure locale et le lundi 11 juin à 03h30 heure de Paris.

L’association de ces deux studios de légende a donné naissance à un monde de carnage, où les joueurs pourront se déplacer librement, tirer n’importe où et faire exploser ce qui leur chante.

Un astéroïde a annihilé 80 % de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

Les joueurs incarneront Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui les attend dans ces terres impitoyables. Il leurs faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

Pour plus d’informations sur le jeu, découvrez l’article dédié sur Bethesda.net

Share