Pour Noël, offrez une bonne nuit de sommeil avec Beddit !

Beddit_logo_2014_colors

Pour Noël, offrez le cadeau le plus précieux : une bonne nuit de sommeil !

Le tracker de sommeil Beddit est la solution la plus simple pour surveiller, comprendre et améliorer son sommeil

La société finlandaise Beddit, leader mondial de la mesure de sommeil non invasive, présente les bénéfices de son moniteur intelligent de sommeil, le Beddit Sleep Monitor Smart. Développé en collaboration avec la Clinique du Sommeil d’Helsinki, celui-ci permet d’analyser son sommeil et de l’améliorer grâce à des conseils selon ses besoins et profil (sportif, personne en surpoids ou stressée…). Pour Noël offrez une meilleure vie grâce à un meilleur sommeil !

Analyser son sommeil pour l’améliorer

Le tracker de sommeil Beddit est un moyen validé scientifiquement de surveiller et comprendre son sommeil, qui explique à l’utilisateur comment il a dormi, mais surtout comment continuer à bien dormir et améliorer son sommeil à l’avenir. Le nouveau Beddit Sleep Monitor Smart (moniteur intelligent de sommeil) et l’application Beddit 2.0, disponible gratuitement sur l’App Store pour iOS et sur Google Play pour les appareils Androïd, rendent le suivi de données de sommeil plus simple que jamais.

Pour les fêtes de fin d’année, offrir un Beddit c’est offrir du bien-être, tant l’amélioration du sommeil est l’étape la plus importante vers un mode de vie plus sain.

Beddit-package-app-sensor

Un fonctionnement intelligent et confortable pour le dormeur

Beddit mesure le sommeil sans aucun capteur à porter sur soi qui perturberait le « zen » de la chambre à coucher. Au lieu de cela, une bande de détection de force ultra-fine est placée en haut du matelas, sous les draps, envoyant ainsi ses mesures par Bluetooth au smartphone de l’utilisateur pour qu’elles soient ensuite exploitées et analysées par l’application Beddit.

En mesurant avec précision les activités de nuit de l’utilisateur, Beddit peut suivre et analyser la qualité du sommeil. Chaque matin, l’utilisateur reçoit un compte-rendu de sa nuit de sommeil avec un score intuitif entre 1 et 100. Pour un bilan plus approfondi, l’application Beddit surveille également le rythme cardiaque et la respiration durant toute la nuit et identifie les événements tels que les levers nocturnes, les ronflements ou le sommeil agité.

L’utilisateur peut également programmer une alarme intelligente, qui le réveillera lors d’une phase de sommeil léger, pour en finir avec les matins groggy !

Des conseils quotidiens guident l’utilisateur vers des choix plus sains et une amélioration de son sommeil. La fonction de mesure intelligente, actuellement uniquement disponible sur iOS, élimine même le besoin d’interagir avec l’application avant de se coucher : le capteur se déclenche automatiquement lorsque que le Bluetooth est activé sur un appareil iOS à proximité, et détecte si une personne dort dessus.

Une solution validée scientifiquement

La science derrière le système de suivi de sommeil et de notation Beddit a été développée en partenariat avec la Clinique du Sommeil d’Helsinki. L’exactitude des données et la méthodologie de suivi de sommeil ont été validées dans de nombreux articles scientifiques.

Une bonne nuit de sommeil est importante pour chacun et mène à de nombreux bénéfices tels que l’amélioration des performances pour les athlètes, une meilleure concentration au bureau, ou encore une vie de famille plus détendue et sans stress.

Suivre ses habitudes de sommeil aide à juger de façon réaliste la qualité de son sommeil, et seule la compréhension de son sommeil peut permettre de prendre les mesures nécessaires pour l’améliorer. Beddit est là pour vous aider : un cadeau idéal qui améliore des vies grâce à un meilleur sommeil.

Beddit est actuellement disponible au prix de 149 euros sur le site Beddit, sur Amazon et dans une sélection de boutiques à partir de début octobre 2015.

Share