Pokémon Détective Pikachu est désormais disponible en DVD, Blu-Ray, 4K et VOD

Pokémon Détective Pikachu est également disponible en téléchargement définitif depuis le 8 septembre

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui que le film Pokémon Détective Pikachu est désormais disponible en DVD, Blu-ray, 4K et VOD. Une édition collector limitée intègre les versions DVD et Blu-Ray ainsi qu’une peluche du Détective Pikachu de 20 cm, et est proposée au prix de 39,99€. Pokémon Détective Pikachu est également disponible à l’achat digital depuis le 8 septembre.

 

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, détective privé. Son fils Tim, 21 ans, part à sa recherche. Le détective Pikachu, ancien partenaire d’Harry, participe à l’enquête : un super-enquêteur adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon cohabitent– ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent un complot qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

 

Pokémon Détective Pikachu est la toute première aventure en prise de vue réelle du phénomène mondial Pokémon, la franchise de divertissement la plus populaire, multigénérationnelle et réussie de tous les temps. On retrouve notamment Ryan Reynolds, qui prête sa voix à Pikachu, le Pokémon le plus emblématique de la saga.

 

Réalisé par Rob Letterman (Chair de poule, Monstres contre aliens), le film se veut une véritable déclaration d’amour à la licence. Accessible aux nostalgiques comme aux néophytes, Pokémon Détective Pikachu propose une aventure drôle et épique dans le monde fantastique des Pokémon. C’est un véritable tandem de choc que forment Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom) et Ryan Reynolds (Deadpool), dans les rôles respectifs de Tim et Pikachu.

Share