Pokémon débarque dans les Happy Meal Mcdonald’s

Une figurine et une carte du Jeu de Cartes à Collectionner exclusives dans chaque menu Happy Meal 

 

            Les Happy Meal Pokémon™ Noir et Blanc arrivent en France dès le 4 Janvier 2012 dans les restaurants McDonald’s® participants à l’opération. L’une des plus grandes franchises de divertissement au monde s’associe au leader de la restauration rapide.

Du 4 au 31 Janvier 2012, afin de célébrer une année d’exception pour la franchise, les fans de Pokémon pourront découvrir huit figurines exclusives, dont Pikachu et de tout nouveaux Pokémon comme Reshiram, Zekrom, Vipelierre, Gruikui, Moustillon, Zorua et Zoroark, ainsi que l’une des douze cartes du Jeu du Cartes à Collectionner Pokémon*. The Pokémon Company International proposera aussi cette promotion au reste de l’Europe dans le courant de l’année 2012.

« La franchise Pokémon vit une année exceptionnelle, et s’associer avec McDonald’s est un de nos moments forts. » explique J.C. Smith, Directeur du Marketing Client pour The Pokémon Company International. « Nous sommes très heureux que nos fans puissent se rendre dans un restaurant McDonald’s, acheter un Happy Meal, et découvrir quelque chose de vraiment spécial venant de Pokémon. »

La promotion de ce Happy Meal Pokémon Noir et Blanc sera appuyée par McDonald’s à travers une campagne marketing globale comportant des spots publicitaires, des PLV, et des activités sur ses sites Internet.

La franchise Pokémon compte toujours parmi les marques du divertissement les plus fortes au monde. La sortie des jeux vidéo Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche pour Nintendo DS™ a atteint des records de vente avec plus de 11,5 millions d’exemplaires vendus depuis la sortie japonaise en Septembre 2010 et depuis Mars en Europe et aux Etats-Unis. La toute nouvelle extension Noir & Blanc pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon sortie en Avril a permis d’atteindre les 15 milliards de cartes distribuées dans le monde. Enfin, la nouvelle saison de la série animée Pokémon : Noir & Blanc et un nouveau long-métrage Pokémon Zoroark : Maître des Illusions, complètent les sorties de cette année.

Pour en savoir plus à propos de Pokémon, merci de visiter www.pokemon.fr

* Dans la limite des stocks disponibles

50 réponses

Les commentaires sont fermés.