Nouveautés Borderlands

Bonjour Chasseurs de l’Arche !

2K Games et Gearbox Software annoncent que Borderlands: Édition Game of the Year et le Pack de Textures Ultra HD pour Borderlands: The Handsome Collection, Borderlands: The Pre-Sequel et Borderlands 2 sont disponibles en sortie mondiale sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows.

Borderlands: Édition Game of the Year est la toute nouvelle version du célèbre FPS/RPG récompensé à sa sortie en 2009, bourrée de contenus additionnels et d’améliorations.  Avec de toutes nouvelles armes, des changements visuels considérables, des améliorations concernant le confort de jeu, les quatre contenus téléchargeables d’origine, Borderlands: Édition Game of the Year donne un second souffle à ce jeu de tir en coop avec lequel tout a commencé.

Les joueurs qui possèdent déjà la version originale de Borderlands sur Steam pourront profiter des améliorations apportées par Borderlands: Édition Game of the Year gratuitement. Le jeu est également disponible en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One au prix public conseillé de 29€99, et ce pour la première fois sur des consoles de génération actuelle. Tous les joueurs peuvent importer leurs Chasseurs de l’Arche Borderlands existants dans Borderlands: Édition Game of the Year, dès que les transferts de sauvegarde se font sur des consoles d’une même famille (par exemple de Xbox 360 à Xbox One).

 

Le Pack de Textures Ultra HD améliore la fidélité visuelle de Borderlands: The Handsome Collection ainsi que de ses contenus téléchargeables sur consoles ; et apporte une mise à niveau visuelle pour Borderlands 2, Borderlands: The Pre-Sequel et l’ensemble de leurs contenus téléchargeables sur PC, améliorant les textures du jeu au niveau des personnages, véhicules, armes et environnements. Le résultat est d’autant plus appréciable sur les écrans en 4K, mais une nette différence se remarque également sur les résolutions inférieures.

Le Pack de Textures Ultra HD est disponible gratuitement pour les possesseurs actuels et à venir des jeux concernés. Sur PlayStation 4 Pro, le pack de textures apparait comme un contenu téléchargeable sur la page du jeu Borderlands: The Handsome Collection. Sur PC et Xbox One X, les joueurs ont la possibilité de télécharger séparément le pack de textures pour Borderlands: The Pre-Sequel et Borderlands 2. (Note: le pack de texture n’est pas une mise à jour obligatoire – Elle est facultative pour tous les joueurs).

 

Les sorties de Borderlands: Édition Game of the Year et Pack de Textures Ultra HD marquent le début de l’Année de Borderlands !

Consultez la toute dernière annonce concernant Borderlands 3 et rendez-vous le 1er mai prochain pour le « Gameplay Reveal Event », événement mondial qui sera livestreamé sur borderlands.com

 

Pour rester informé de toute l’actualité de Borderlands, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu, devenir fan de Borderlands sur Facebook, vous abonner sur YouTube, ou suivre Borderlands sur Twitter et Instagram, et rejoindre la conversation en utilisant le hashtag #Borderlands. 

Vous pouvez également suivre les comptes Twitter et Instagram de 2K France et vous abonner à la chaine 2K France sur YouTube.

 

Share