Nick Wilde et Judy Hopps de Zootopie débarquent aujourd’hui dans Disney Infinity

Aperçu Document

Après la sortie du film hier dans les salles françaises, c’est au tour de Disney Infinity d’accueillir les personnages principaux de Zootopie !

C ’est aujourd’hui que sortent les figurines des héros du film d’animation Zootopie, Nick Wilde – un renard à la langue bien pendue et virtuose de l’arnaque, et Judy Hopps – une adorable lapine fraîchement arrivée dans la police de la ville.

Ces 2 nouvelles figurines sont jouables dans la Toy Box de Disney Infinity 3.0 aux côtés des autres figurines déjà sorties. Les joueurs peuvent utiliser dans la Toy Box leurs figurines, plus de 100 objets, accessoires et véhicules issus des univers Star Wars, Marvel et Disney pour créer de nouvelles aventures dans leurs propres mondes.

Nick Wilde : jamais à court d’idées, le virtuose de l’arnaque de Zootopie utilise une glace comme massue.

Judy Hopps : première lapine à intégrer les forces de police et bien décidée à faire ses preuves auprès des gros durs en uniforme !

Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0, nécessaire pour jouer aux Aventures et dans la Toy Box, comprend l’Aventure Star Wars™ : Twilight of the Republic, le lecteur Disney Infinity 3.0, les figurines d’Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, ainsi qu’un code pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobile. Disney Infinity 3.0 est classifié PEGI 7. Toutes les figurines Disney Infinity sont jouables dans la Toy Box de Disney Infinity 3.0.

Rejoignez-nous sur https://www.facebook.com/DisneyInfinityFR

Suivez-nous sur http://www.twitter.com/DInfinityFR

Site officiel : http://www.disney.com/infinity

Share