Mortal Kombat XI secouera consoles et PC le 23 avril 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Le trailer officiel accompagné d’une musique originale du rappeur 21 Savage a été dévoilé

Le Community Reveal de Mortal Kombat 11 aura lieu le 17 janvier et présentera le jeu en streaming live mondial à 20h, heure française

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui Mortal Kombat 11, le nouveau titre de la célèbre saga. Le trailer officiel de Mortal Kombat 11 plante le décor d’une histoire épique aux frontières du temps sur une musique originale créée en collaboration avec le rappeur 21 Savage. Mortal Kombat 11 est développé par le studio primé NetherRealm Studios et sa sortie est prévue pour le 23 avril 2019 sur PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, la famille d’appareils Xbox One, dont la Xbox One X, le système Nintendo Switch™ et sur PC.

La chanson de 21 Savage qui figure dans le trailer s’intitule « Immortal » ; elle illustre des scènes de combat épique entre deux personnages emblématiques, Dark Raiden et Scorpion. Elle présente également un nouveau personnage central de l’histoire de Mortal Kombat 11.

Le jeu Mortal Kombat 11 fera ses débuts avec le Community Reveal le 17 janvier, un événement communautaire qui proposera une expérience intense et inédite autour de Mortal Kombat et qui se déroulera à Londres. Le Community Reveal sera diffusé en streaming mondial sur www.twitch.tv/NetherRealm et comprendra une présentation du jeu par NetherRealm Studios. L’événement de Community Reveal permettra aussi de découvrir Mortal Kombat 11 pour la première fois à travers des jeux, des tournois et d’autres activités sur le thème Mortal Kombat.

Mortal Kombat 11 renforce et personnalise l’expérience des joueurs grâce à un système de customisation de personnages qui leur donne la possibilité de créer des versions sur mesure de chaque personnage. Le jeu comprendra également un mode histoire avec des cinématiques époustouflantes, continuant ainsi la saga épique commencée il y a plus de 25 ans.

« En donnant davantage de contrôle créatif aux joueurs, Mortal Kombat 11 démontre pourquoi cette franchise emblématique est si solide et de plus en plus pertinente après plus de 25 ans », a déclaré David Haddad, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « Ce jeu illustre la pluralité des talents de NetherRealm Studios pour l’innovation et la création d’expériences épiques, aussi bien pour les fans de Mortal Kombat que pour les nouveaux joueurs ».

« Je suis ravi d’annoncer enfin Mortal Kombat 11 et de présenter le travail de l’équipe», a expliqué Ed Boon, Directeur créatif de NetherRealm Studios. « Notre système de customisation de personnages ouvre aux joueurs un nombre infini d’options pour personnaliser leurs Kombattants préférés. Nous attendons le mois de janvier avec impatience pour présenter le jeu plus en détails ».

L’édition standard de Mortal Kombat 11 est disponible en précommande au prix de 69,99€.* L’édition Premium de Mortal Kombat 11 est également disponible à la précommande au prix de 99,99€ et comprend le jeu de base ainsi que le Kombat Pack. « Shao Kahn » est disponible en bonus de précommande sur toutes les éditions. Les personnes précommandant sur PlayStation®4 et Xbox One chez les revendeurs participants auront également accès à la bêta fermée, disponible en mars.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, veuillez vous rendre sur mortalkombat.com ou vous joindre à la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), ou Reddit (MortalKombat).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !