Mortal Kombat 11 présente son nouveau personnage jouable, la Kombattante Kulte : Jade

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios révèlent un trailer de gameplay pour Mortal Kombat™ 11 qui annonce le retour de Jade, un personnage kulte de la série. De son vivant, Jade excellait dans l’art de l’assassinat et était connue pour l’amitié profonde qui la liait à la princesse Kitana ainsi que pour sa tenue verte emblématique. Ressuscitée par un sorcier maléfique, c’est sous la forme d’une revenante qu’elle sert aujourd’hui le royaume Nether. Mais la mort n’a pas ralenti Jade. Elle domine toujours ses adversaires à l’aide de son bō, de ses boomerangs rasoirs et de ses répliques cinglantes.

Le trailer officiel de Mortal Kombat™ 11 dévoilant Jade est disponible ici :

Mortal Kombat™ 11 est le prochain épisode de la franchise mondialement reconnue, développée par les studios primés NetherRealm Studios. Le jeu sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PlayStation® 4 et PlayStation®4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris la Xbox One X, ainsi que sur Nintendo Switch™ et PC. Précommandez le jeu dès maintenant et recevez le personnage jouable Shao Kahn. Les précommandes effectuées pour PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes le 28 mars 2019.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat™ 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !