L’ordre Psijique dévoile ses secrets dans une nouvelle bande-annonce de Summerset, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online

L’ORDRE PSIJIQUE DÉVOILE SES SECRETS DANS UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE SUMMERSET,

LE PROCHAIN CHAPITRE DE THE ELDER SCROLLS ONLINE

 

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile une nouvelle bande-annonce pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio. Dans Summerset, les joueurs voyageront dans l’Archipel du Couchant et pourront rejoindre pour la première fois les rangs de l’Ordre Psijique. Le jeu sera disponible le 21 mai sur PC et Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation 4.

Pour la toute première fois dans la série Elder Scrolls, The Elder Scrolls Online: Summerset permet aux joueurs de se rendre sur l’île d’Artaeum pour trouver et rejoindre les rangs de l’énigmatique Ordre Psijique. De retour après 350 années d’absence, cette société secrète propose une série de quêtes uniques ainsi qu’une histoire principale qui conduira les joueurs à arpenter les quatre coins de l’archipel du Couchant pour contrer une menace grandissante.

Une fois admis dans leurs rangs, les aventuriers découvriront une toute nouvelle ligne de compétences qui leur permettront de maîtriser le temps ! Armés de ces puissantes compétences, les joueurs pourront explorer l’île d’Artaeum, visiter la Tour de Céporah et rencontrer le maître des rites Lachesis et démêler les secrets de cette organisation antique ainsi que les mystères qui entourent la guilde des mages.

The Elder Scrolls Online: Summerset sera disponible sur PC et Mac dès le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation 4 le 5 juin. Ce nouveau Chapitre sera disponible à tous les joueurs en proposant notamment un nouveau didacticiel à destination des joueurs débutants et un contenu approprié aux joueurs vétérans.

Le monde à niveau adaptatif de The Elder Scrolls Online favorise également les interactions sociales en étendant les options de jeu en groupe, facilitant ainsi la capacité pour les joueurs de tous niveaux de jouer ensemble, à tout moment et n’importe où.

Les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent préacheter le Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset. Ils recevront le lot Prime de la Reine et auront un accès immédiat au jeu de base The Elder Scrolls Online et en ce moment au Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind révélé en 2017.

De plus amples renseignements sur The Elder Scrolls Online: Summerset sont disponibles sur www.elderscrollsonline.com.

Share