L’été en toute légèreté de LOUISE avec une collection de sacs uniques

Pour passer un été parfait, la boutique de maroquinerie Louise propose aux parisiennes une collection unique de sacs et d’accessoires en cuir tout en légèreté et en couleurs acidulées.

 

Cet été, Louise met l’accent sur les couleurs acidulées, la légèreté de l’agneau plongé et les sacs en cuirs doux à porter sur les épaules dénudées. Cabas de plage revisité, petite pochette discrète pour une escapade de dernière minute ou grand sac fourre-tout pour une après-midi de visites, Louise présente des modèles tout en féminité, parfaits pour l’été.

Installée depuis 2013 au coeur de l’Ile Saint Louis, Louise se présente comme une alternative aux grands réseaux de distribution de sacs en cuir. La boutique propose en effet exclusivement des produits uniques, de haute qualité et réalisés par des artisans du monde entier.

Than, la créatrice de Louise, aime le savoir-faire associé aux accessoires. C’est cet amour qui l’a poussée à associer deux règles d’or à sa boutique :

  • Chaque cliente est unique et a besoin d’un sac bien défini pensé pour elle. Louise met donc un point d’honneur à comprendre son rythme et son quotidien pour pouvoir la diriger vers le sac parfait… pour elle.
  • Les sacs et accessoires en cuir proposés chez Louise sont uniques, parfois rares et répondent toujours à de hauts standards de qualité.

Adresse 56 rue Saint Louis en l’Ile, 75004 Paris

Share