Les premières images de la cible fugitive incarnée par Sean Bean et une nouvelle vidéo « How to HITMAN » dévoilées

Ce nouveau « How to Hitman » met en scène le retour de la mallette d’armes iconique de l’Agent 47

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont publié aujourd’hui les premières captures d’écran de la Cible Fugitive incarnée par l’acteur Sean Bean dans HITMAN™ 2. L’acteur à la renommée internationale endossera le rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages indépendant, connu sous le nom du « Revenant » en raison de sa capacité à simuler sa propre mort. Cette première Cible Fugitive intitulée « Le Revenant » devrait être lancée le 20 novembre, soit une semaine après le lancement de HITMAN™ 2 le 14 novembre, et ce pour une durée limitée.

De plus, le dernier opus de la série de vidéos How to Hitman, intitulé « La Mallette », a été publié. Réclamée par les fans, la mallette fait un retour triomphal dans HITMAN™ 2, permettant ainsi à l’Agent 47 de dissimuler un large éventail d’armes. Cette nouvelle mallette a été améliorée et peut être utilisée pour affronter ses adversaires au corps-à-corps, distraire de potentiels témoins oculaires et même faire transporter par des ennemis des objets hautement volatiles ou sensibles vers d’autres zones gardées, sans que ces derniers ne s’en rendent compte.

La vidéo officielle de HITMAN™ 2 – How to Hitman : La Mallette :

HITMAN™ 2 est la suite du jeu vidéo acclamé dans le monde entier, HITMAN ™. Doté de tout nouveaux niveaux bacs à sable hyper détaillés avec des environnements plus vrais que nature à explorer, HITMAN™ 2 offre aux joueurs la possibilité de préparer l’assassinat ultime, en utilisant tout un assortiment d’outils, d’armes et de déguisements, ainsi que différentes techniques furtives afin de créer leur propre chaine d’évènements unique et créative.

HITMAN™ 2 présente de nouvelles façons de jouer avec le mode Sniper Assassin, qui sera disponible séparément et ajoutera un mode coopératif à HITMAN™ pour la première fois, en permettant à deux joueurs de collaborer en ligne pour abattre leurs cibles. Le mode Sniper Assassin est disponible dès maintenant en accès anticipé pour les joueurs qui précommandent HITMAN™ 2 dans les magasins participants. Les joueurs peuvent également participer au Concours HITMAN: Sniper Assassin et mettre leurs talents de tireur d’élite à rude épreuve pour avoir une chance de gagner le premier prix : l’inclusion de son nom et de son portrait dans le futur contenu de HITMAN2. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://hitman.com/competition.

HITMAN™ 2 proposera une nouvelle approche unique de la compétition multijoueur en 1 contre 1 avec le Mode Fantôme. Les joueurs mettront leurs compétences d’assassinat à l’épreuve alors qu’ils s’affronteront en ligne, incarnant tous deux l’Agent 47, pour assassiner un maximum de cibles plus rapidement et plus proprement que leur adversaire, tout en utilisant des armes, des objets, des tenues et des stocks de caisses fantômes pour les aider à accomplir la mission globale.

Un accès anticipé sera disponible dès le 9 novembre pour tous les joueurs ayant précommandé la Gold Edition ou la Collectors Edition.

HITMAN™ 2 sera disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, les consoles de la famille XboxOne y compris sur XboxOneX, ainsi que sur PC à partir du 14 novembre 2018.

Pour en savoir plus sur HITMAN™ 2, rendez-vous sur www.hitman.com ou rejoignez la conversation HITMAN2 sur Twitter (@Hitman), Facebook (@Hitman), Instagram (@Hitman), YouTube (Hitman), Twitch (Hitman) et Discord (Hitman).

Share