LEGO® DC Super-Vilains lance le pack de niveau et de personnage Batman™ : La Série Animée

Un nouveau niveau et des personnages passionnants inspirés de la série acclamée par la critique attendent les joueurs pour de nouvelles aventures

Warner Bros. Interactive Entertainment a sorti aujourd’hui le Pack de Niveau et de Personnages Batman™ : La Série Animée pour LEGO® DC Super-Vilains. Pour célébrer les 80 ans de Batman, ce pack propose un nouveau niveau inspiré par la série révolutionnaire primée aux Emmy Awards, Batman™ : La Série Animée, où les joueurs devront combattre le crime. Disponible au prix de 2,99€, les joueurs peuvent désormais parcourir Gotham City avec sept nouveaux personnages : le Fantôme masqué, Capitaine Clown, Man-Bat, le Chapelier fou, Batman, le Joker et Harley Quinn.

Le Fantôme masqué est l’ignoble identité secrète d’Andrea Beaumont, une ancienne petite amie de Bruce Wayne. Elle veut venger son père, tué par un mystérieux mafieux devenu le Joker. Sa tenue rappelle celle de la Grande Faucheuse avec son appareil à fumigène et son gant doté d’une faux.

Capitaine Clown est apparu dans la série comme un androïde programmé pour être un fidèle sujet du Joker. Batman a toujours eu beaucoup de mal à vaincre ce robot maléfique doté d’une intelligence artificielle unique.

Man-Bat était le premier méchant à apparaître dans l’épisode pilote de Batman™ : La Série Animée. Touché par une maladie qui menaçait de le rendre sourd, le Dr. Kirk Langstrom a conçu un remède expérimental qui fusionnait l’ADN des humains et des chauves-souris. Mais après l’avoir testé sur lui-même, ce remède l’a transformé en une monstrueuse créature géante chauve-souris.

Le Chapelier fou était au départ un scientifique timide nommé Jervis Tetch, qui faisait des expériences sur des technologies de manipulation mentale pour Wayne Enterprises. Pour tenter d’impressionner une petite amie, il décida de se déguiser en Chapelier fou, un personnage de son livre préféré, et a utilisé sa technologie de manipulation mentale pour laver le cerveau des gens afin qu’ils obéissent à ses ordres.

Batman (Bruce Wayne) a consacré sa vie à une croisade sans fin contre tous les criminels. Super-héros autodidacte sans superpouvoirs, Bruce a voyagé à travers le monde pour entraîner son corps et son esprit et ainsi s’approcher de la perfection physique. Il est ensuite revenu à Gotham City en revêtant la cape et le masque de Batman. En utilisant ses compétences et ses capacités incroyables avec un arsenal de gadgets et des technologies de pointe, Batman protège les citoyens de Gotham City, en particulier contre les criminels comme le Joker.

Connu comme l’ennemi juré de Batman, le Joker est un infâme criminel imprévisible qui utilise toutes les ruses diaboliques que son esprit parvient à imaginer pour essayer de détruire Batman et prendre le contrôle de Gotham City. Dans Batman™ : La Série Animée, le Joker fait ses débuts en réalisant de petits boulots pour la pègre. Il est surpris par Batman pendant une tentative de cambriolage à l’usine d’Ace Chemical et tombe dans une cuve de produits chimiques. Il en ressort défiguré et encore plus dément.

L’emblématique Harley Quinn a fait sa première apparition dans Batman™ : La Série Animée alors qu’elle essayait de monter un complot avec le Joker contre le commissaire Gordon, complot qui a été déjoué par Batman. La Dr. Harleen Quinzel a commencé sa carrière de psychologue à l’asile d’Arkham. C’est là qu’elle a rencontré le Joker. Elle finit par céder aux manipulations de ce dernier et à l’aider à s’échapper pour devenir sa partenaire.

Le Pack de Niveau et de Personnages Batman™ : La Série Animée est compris dans le Season Pass inclus dans L’Edition Deluxe de LEGO® DC Super-Vilains disponible sur PlayStation® 4, Xbox One, Nintendo SwitchTM et Windows PC.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur chaos-is-coming.wbgames.com et abonnez-vous aux pages officielles LEGO® DC Super-Vilains sur les réseaux sociaux Facebook et YouTube, et @LEGODCGAME sur Instagram et Twitter.

Depuis 80 ans, le Chevalier noir est un symbole de détermination, de courage et de justice pour des générations de fans. Depuis son apparition dans les pages de DETECTIVE COMICS #27 le 30 mars 1939, Batman continue de laisser une trace dans la culture sous toutes ses formes. Présent dans d’innombrables comics, dessins animés, séries télévisées, films, jeux vidéo, jouets et autres produits, il reste le super- héros le plus populaire. Il ne serait pas complet sans ses gadgets les plus emblématiques et bien sûr, la Batmobile, sans parler de toute une galerie de méchants inégalés.

Batman est le héros intemporel de l’humanité, et ce n’est que le début.

Les fans peuvent participer sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #Batman80 et #LongueVieaBatman. Rendez-vous à l’adresse www.Batman80.com pour connaître les dernières actualités.