Le SNJV lance un portail de recrutement pour les entreprises du Jeu Vidéo

La démarche du SNJV complète ainsi les autres sites d’emploi existants afin de contribuer au renforcement de l’attractivité du secteur du jeu vidéo en France.

Dans un contexte de forte croissance sur les marchés dématérialisés du jeu vidéo, notamment jeux web, réseaux sociaux et mobiles, les entreprises du secteur peinent à recruter les talents et les profils techniques dont elles ont  particulièrement besoin.
La concurrence avec des secteurs mieux identifiés et à tort perçus comme plus accueillants, mobilise également le SNJV, qui lance un portail du recrutement pour favoriser la diffusion des annonces d’emplois et de stages des entreprises de la filière et la rencontre avec les futurs salariés du secteur.

Accessible depuis le site web du syndicat http://www.snjv.org cet espace de recrutement diffuse gratuitement les annonces d’emplois et de stages des entreprises du secteur et permet aux personnes intéressées de déposer leur candidature directement en ligne.

« L’emploi et les compétences sont au cœur du développement de nos entreprises. Face à la concurrence internationale et à une demande croissante de nos adhérents, nous souhaitons profiter de la visibilité du SNJV afin de permettre une meilleure diffusion sur Internet des offres de recrutement des acteurs économiques de la filière », souligne Nicolas Gaume, président du syndicat.

A propos du Syndicat National du Jeu Vidéo :
Créé en 2008, dans la continuité de l’Association des Producteurs d’OEuvres Multimédia (APOM), le SYNDICAT NATIONAL DU JEU VIDEO (SNJV) rassemble aujourd’hui les entreprises et les professionnels de la production et de l’édition de jeux vidéo et de programmes multimédias ludiques, ainsi que les organisations oeuvrant au développement de la filière jeu vidéo en France; fort de plus de 160 entreprises adhérentes, le SNJV oeuvre pour la promotion et le développement de l’industrie du jeu vidéo en France.
Le SNJV est l’un des membres fondateurs de l’EGDF (European Games Developer Federation).
Pour plus d’informations : www.snjv.org
Président : Nicolas Gaume (Également Président Directeur Général de la société Mimesis Republic)
Délégué Général : Julien Villedieu

48 réponses

Les commentaires sont fermés.