Le Pack de Niveau et de Personnages La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération est disponible dès maintenant

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Interactive Entertainment sort aujourd’hui le Pack de Niveau et de Personnages La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération pour LEGO® DC Super-Vilains sur PlayStation® 4, Xbox One, Nintendo SwitchTM et PC Windows. Ce pack téléchargeable est disponible au prix de 2,99 € et ajoute du contenu inspiré de la série animée à succès La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération, dans laquelle des super-héros DC menant des opérations secrètes pour la Ligue des Justiciers tentent de sauver le monde. Comme dans la série, les joueurs devront vaincre l’équipe malfaisante connue sous le nom de « la Lumière » en incarnant des super-héros de l’équipe, dont Kid Flash, Aqualad, Artemis (Tigresse), Miss Martian, SuperBoy. Vous pourrez également combattre et débloquer un nouveau vilain : Black Beetle.

Kid Flash joue un rôle clé dans le nouveau niveau. Sous ce pseudonyme se cache le jeune Wally West, qui a adopté ce nom après avoir été frappé par la foudre, tout comme son oncle Flash. Kid Flash possède une rapidité surhumaine et a accompagné Flash par le passé. Il est apparu pour la première fois durant la deuxième saison de La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération.

Aqualad, le fils du super-vilain Black Manta, possède des pouvoirs d’hydrokinésie, d’invulnérabilité, une super-force ainsi qu’une capacité à survivre sous l’eau. Dans la série animée, Aqualad est venu en aide à Aquaman et est devenu son ami, celui-ci lui a ensuite donné l’opportunité de devenir son protégé et un super-héros en rejoignant l’équipe pendant la première saison de La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération.

Artémis (Tigresse), est une maîtresse archère et sait manier un arc composite. Elle est également l’ancienne protégée du super-héros Green Arrow. Elle a été recrutée par ce dernier et Batman pour rejoindre l’équipe lors de la première saison de La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération. Son véritable nom est Artemis, mais elle opère également sous le nom de Tigresse, son pseudonyme secret de super-vilaine.

Dans la première saison de la série animée La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération, Miss Martian avait soudainement fui son foyer sur Mars. Désormais sur Terre, elle désire s’intégrer parmi les terriens. Depuis qu’elle a rejoint l’équipe, elle utilise ses habilités telles que la télépathie pour savoir ce que pensent ceux qui l’entourent, ce qui lui attire parfois les foudres de ses coéquipiers. Dans la série, Miss Martian est à la tête de l’équipe.

SuperBoy est un Génomorphe, un clone hybride de Superman et de Lex Luthor. Il est également l’un des membres fondateurs de l’équipe. Son apparence physique est semblable à celle de Superman. Il ne vieillit jamais en raison des effets secondaires de son clonage. SuperBoy a été libéré du projet de clonage par Aqualad, Robin et Kid Flash et s’est rapidement rallié aux jeunes super-héros pour convaincre Batman de les laisser créer leur propre équipe dans la première saison de La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération.

Black Beetle fait partie des Reach, une espèce d’insectoïdes alliés de la Lumière. Il domine ses adversaires à l’aide de sa super-force. Ce Pack de Niveau et de Personnages donnera aux joueurs la possibilité de combattre et de débloquer Black Beetle. Ce dernier est apparu pour la première fois dans la seconde saison de La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération.

Le Pack de Niveau et de Personnages La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération est compris dans le Season Pass de la Deluxe Edition de LEGO® DC Super-Vilains disponible sur PlayStation® 4, Xbox One, Nintendo SwitchTM et Windows PC.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur chaos-is-coming.wbgames.com et abonnez-vous aux pages officielles LEGO® DC Super-Vilains sur les réseaux sociaux Facebook et YouTube, et @LEGODCGAME sur Instagram et Twitter.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !