L’application ‘Héros des chiffres : Addition’, développée par Heliceum pour Ravensburger récompensée à Francfort

C’est à l’occasion de la Frankfurt Book Fair que l’application ludo-éducative de calcul mental ‘Héros des chiffres : Addition’, développée par Heliceum pour Ravensburger, a été labellisée Giga-maus en remportant le prix du Meilleur jeu éducatif pour les 6-10 ans

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, est fière d’annoncer que ‘Héros des chiffres : Addition’, son application ludo-éducative de calcul mental développée pour Ravensburger, a obtenu le label Giga-maus en tant que meilleur jeu éducatif pour les enfants de 6 à 10 ans lors du Salon du Livre de Francfort au début du mois d’octobre.

Un label décerné par des spécialistes de l’enfance et de l’éducation  

Créé en 1998 par Eltern, magazine allemand dédié à la famille,  Giga-maus est un label de qualité attribué chaque année aux meilleurs jeux et applications ludo-éducatives.Heros-Addition-Icone

Les labels Giga-maus sont décernés par un jury de professionnels (éditeurs de revues spécialisées, psychologues, chercheurs, éducateurs…) en fonction des catégories d’âges des utilisateurs.

Une application conçue pour faire progresser les enfants… tout en s’amusant !

“Héros des chiffres : Addition”est une application de calcul mental  en mode « ruzzle game ». Pour trouver les solutions aux sommes proposées, il suffit de relier les différents chiffres affichés sur l’écran d’un glissement de doigt vertical, horizontal ou en diagonale.

Ce gameplay tactile, simple et intuitif convient parfaitement aux enfants.

Le but : s’entraîner à compter en s’amusant !

Car au-delà de la résolution des problèmes, c’est l’enchaînement de bons résultats pendant un temps imparti qui permettra d’améliorer son score. Et pour cela, une seule solution : un entraînement régulier.

« Héros des chiffres : Addition » s’adresse aux enfants à partir de 6 ans. Dans le premier niveau de difficulté, la somme des chiffres ne peut pas dépasser 20 alors qu’elle atteint 100 dans le second niveau.

Télécharger sur l’App Store : http://bit.ly/1rfXCRW

Télécharger sur Google Play Store : http://bit.ly/1lFmvY1

Télécharger sur Amazon App Store : http://amzn.to/1iB63rh