L’Antre d’Oblivion, la prochaine extension de The Elder Scrolls: Legends, ouvrira ses portes le 8 octobre

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce que L’Antre d’Oblivion, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends, sera disponible le mardi 8 octobre sur PC ainsi que sur mobiles et tablettes iOS et Android. Proposant plus de 75 nouvelles cartes inspirées par le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion de Bethesda Game Studios, cette extension fera jaillir les terrifiants Daedras à travers les Portes d’Oblivion pour arriver directement sur le tapis de jeu.

 

 

En plus des 75 nouvelles cartes, l’extension L’Antre d’Oblivion intègrera de nombreuses nouveautés :

  • Un nouveau tapis de jeu aux couleurs d’Oblivion

  • Deux nouveaux decks thématiques : Paradis de Mankar Camoran et Autorité de Martin Septim

  • Quatre nouveaux dos de cartes

  • Une nouvelle musique et de nouveaux effets visuels

  • Une nouvelle mécanique : Envahir. Cette mécanique invoque les mystiques Portes d’Oblivion et donne aux créatures daedriques des joueurs plus de puissance à mesure que leur invasion prend de l’ampleur.

 

L’extension The Elder Scrolls: Legends – Antre d’Oblivion est déjà disponible en précommande via un pack comprenant 50 paquets de cartes, le titre épique « Le Héraut » et un dos de carte premium exclusif.

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play. 

Share