Lab Zero Games, Titmouse et Trigger annoncent leur collaboration pour le très attendu « Indivisible »

Un an après la fin d’une campagne de crowfunding à succès, 505 Games et Lab Zero ont annoncé leur collaboration avec la société de production d’animation Titmouse et le studio d’animation TRIGGER sur le très attendu jeu d’action/RPG Indivisible.

capture-decran-2016-12-08-a-14-18-50

capture-decran-2016-12-08-a-14-21-14

Titmouse, le studio d’animation récompensé de plusieurs Emmy Awards pour son travail sur des titres tels que Metalocalypse, Superjail!, Venture Broset et Motor City, réalisera le story-board de la séquence animée d’ouverture du jeu inspiré de la culture du Sud-Est asiatique. TRIGGER, qui appartient au groupe Ultra Super Pictures, sera aux commandes de sa réalisation et présentera les coulisses de la production de l’anime qui est attendue pour le deuxième semestre 2017. Les deux sociétés ont été soigneusement sélectionnées par Lab Zero Games pour l’aider à donner vie à l’histoire captivante d’Indivisible.

Le réalisateur de la séquence d’ouverture sera Yoh Yoshinari du studio TRIGGER. Yoshinari est un animateur mythique qui a travaillé sur les titres cultes Neon Genesis Evangelion et FLCL. Il est également le réalisateur de l’anime très populaire du studio TRIGGER « Little Witch Academia » et a travaillé sur la conception des personnages de la saga Valkyrie Profile.

Indivisible a fait l’objet d’un incroyable buzz dans le milieu du jeu vidéo l’année dernière quand Lab Zero et 505 Games ont annoncé un partenariat hors du commun : Lab Zero a d’abord récolté des fonds via Indiegogo puis 505 Games a complété le budget développement nécessaire pour terminer le jeu.

Indivisble raconte l’histoire d‘Ajna (AHZH-na), une jeune fille qui part faire le tour du monde pour découvrir la vérité sur ses mystérieux pouvoirs. Elle est rejointe dans sa quête par une troupe hétéroclite de héros originaux qui lui apporteront de nouvelles capacités pour l’aider à progresser dans son voyage et à battre les ennemis qui se dresseront sur son passage. Mêlant les personnages hauts en couleur et le gameplay de pointe qui ont fait la renommée de Lab Zero, Indivisible insuffle un vent de fraicheur sur le gameplay des jeux d’action/RPG et offre une histoire inspirée des mythologies d’Asie du Sud-Est et d’ailleurs. On y retrouve les marques de fabrique de Lab Zero que sont des animations en 2D de qualité et dessinées à la main ainsi qu’une bande originale superbe signée Hiroki Kikuta, le compositeur de la musique de Secret of Mana.

Pour fêter le premier anniversaire d’Indivisible, Lab Zero a également sorti un superbe thème dynamique pour PlayStation 4. Téléchargeable gratuitement, le thème comprend un paysage et des animations en 2D peints à la main, des icones customisées et une nouvelle chanson d’Hiroki Kikuta.

La démo d’Indivisble est disponible gratuitement via téléchargement sur Windows, Mac, Linux, Steam et PlayStation 4 sur le site www.indivisiblegame.com

Suivez Indivisible sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/IndivisibleRPG

https://www.facebook.com/IndivisibleRPG

http://indivisiblerpg.tumblr.com/

Share