La série animée Yo-kai Watch arrive aujourd’hui sur la chaine Boing !

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.34.37

La série YO-KAI WATCH sera diffusée tous les jours à 18h15 sur la chaine Boing,

Le 1er épisode de la série est déjà disponible en avant-première sur le site de Boing

 Unknown

La 1ère saison (26 épisodes de 26 minutes) de la série animée YO-KAI WATCH, dont la licence est distribuée par VIZ Media Europe, arrive enfin en France avec sa diffusion dès aujourd’hui sur BOING, puis sur GULLI dès le 29 août 2016. La diffusion de la série sera suivie par le lancement du jeu vidéo Nintendo 3DS le 29 avril et la sortie des jouets Hasbro dès cet été.

L’histoire de YO-KAI WATCH est centrée sur un jeune garçon, Nathan, qui possède une montre spéciale lui donnant le pouvoir de découvrir des êtres mystérieux appelés « Yo-kai », responsables des tracas de notre quotidien. Le rôle de Nathan est de découvrir pourquoi les Yo-kai agissent avec tant d’espièglerie et de les convaincre d’arrêter, grâce à son imagination et avec l’aide de ses compagnons Yo-kai avec lesquels il se lie d’amitié dès qu’il résout un problème.

Fort de son succès auprès des 6 – 12 ans au Japon, où la franchise est devenue un véritable phénomène de société, YO-KAI WATCH n’est pas seulement une des séries les plus populaires sur la chaine TV Tokyo, c’est aussi des jeux vidéo Nintendo 3DS vendus à plus de 10 millions d’exemplaires, ainsi que des jouets et produits dérivés qui ont généré plus de 2 milliards d’euros de revenus sur ce territoire.

Avec des personnages forts et un humour décapant, YO-KAI WATCH a tout pour plaire aux enfants, filles et garçons !

Suivez-nous sur Twitter

Rejoignez-nous sur Facebook

Rendez-vous sur le site web officiel

Share