Jouez directement avec vos amis dans Magic: The Gathering Arena

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Cette nouvelle fonctionnalité très attendue et réclamée par les joueurs est disponible avec la mise à jour du 15 novembre

Les joueurs du monde entier ont été entendus : avec la mise à jour du 15 novembre, la très attendue fonctionnalités Direct Challenge est enfin disponible dans le jeu vidéo Free-to-Play Magic: The Gathering Arena. Les joueurs pourront directement défier leurs amis pour les affronter directement sur leur PC.

Voici comment fonctionne le Direct Challenge :

  1. Vous et votre ami choisissez l’option « Direct Challenge »
  2. Vous tapez le nom d’utilisateur et les 5 chiffres du code digitale de chacun (disponible dans le profil)
  3. Vous appuyez sur le bouton « Combattre » et entrez dans un match
  4. Vous jouez un match l’un contre l’autre

Ce n’est que le début : d’autres fonctionnalités concernant les listes d’amis arriveront bientôt. En attendant, nous sommes impatients de vous voir jouer au « direct challenge » avec vos amis.

 

Codes dans les paquets : des passerelles entre le jeu sur table et le jeu vidéo


En outre, des cartes comportant des codes uniques sont disponibles dans les decks de Planeswalkers. Ces paquets de 60 cartes, destinés aux joueurs qui souhaitent se familiariser avec les règles du jeu, contiennent depuis l’édition Les Guildes de Ravnica une carte avec un code permettant de débloquer les mêmes 60 cartes dans le jeu vidéo.

Développé par le studio Digital Game Studio de Wizards of the Coast, Magic : The Gathering Arena apporte sur PC la même richesse en termes de stratégie et de jeu que le tant apprécié jeux de cartes à collectionner, dans des combats en face à face rapides et intenses. Le jeu est en téléchargement gratuit et permet aux joueurs de combattre pour obtenir des récompenses dont la monnaie du jeu, des cartes, et des packs booster.

Pour télécharger Magic: The Gathering Arena et rester informer des dernières mises à jour, visitez le site : http://playmtgarena.com.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !