Jouer et apprendre avec « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets » La nouvelle appli éducative pour les enfants de 3 à 6 ans

Le studio londonien Kuato Studios a fait équipe avec DreamWorks Animation Television pour apporter la magie de « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets » en France avec une application éducative pour enfants.

Le développeur indépendant Kuato Studios est heureux d’annoncer la sortie de « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets », disponible sur l’App Store et Google Play.

L’application est inspirée de la série télévisée de DreamWorks Animation Television du même nom.

Cette application a été conçue pour nourrir les petits esprits curieux et développer l’apprentissage de la lecture grâce au récit et à un gameplay stimulant, s’appuyant sur l’expertise du studio Kuato, déjà développeur des applications pour enfants Dino Tales et Safari Tales.

« Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets » permet aux enfants d’explorer le Pays des jouets, un monde merveilleux, amusant et plein de surprises, qui accueille tous les jouets imaginables, des robots serviables aux malicieuses licornes aux pirates chasseurs de trésors ! Les enfants peuvent conduire dans leurs endroits préférés du Pays des jouets aux côtés de Oui-Oui et sa sympathique petite voiture, Revs. L’aventure les mène jusqu’à la maison de Deltoid pour s’exercer au sport du Deltoid-O, jusqu’à la baie des pirates pour créer des airs musicaux avec des pirates espiègles, ou jusqu’à la station de lavage de Fuse pour peindre et décorer Revs.

Tout en explorant, les détectives en herbe peuvent aider Oui-Oui à résoudre les mystérieuses affaires qu’il rencontre, en faisant appel à de nombreuses compétences : mémoriser, réfléchir, recueillir des preuves, être patient, chercher des indices, être attentif, être courageux, et établir des liens entre différents éléments. Une fois que les jeunes joueurs ont résolu l’affaire, ils peuvent relire cette aventure dans le ‘Livre Qui-Quoi-Quand’.

Mark Horneff, Directeur Général de Kuato Studios, déclare : “Notre mission a toujours été de créer des jeux qui émerveillent les enfants et soutiennent l’histoire. Travailler avec DreamWorks nous a permis de développer une nouvelle série d’aventures au sein de l’univers de Oui-Oui. Nous espérons que les jeunes enquêteurs pourront utiliser leur imagination pour résoudre les mystères du Pays des jouets et en raconter les histoires.”

 

« Oui-Oui, enquêtes au pays des jouets » est disponible sur l’App Store  au prix de 1,90 € et sur Google Play au prix de 2,99 €

Share