Hitman 2 présente ses contenus gratuits à venir et dévoile un nouveau « How to Hitman »

La nouvelle vidéo révèle les meilleures techniques pour se dérober à la vue de tous

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive publient de nouvelles informations sur les contenus gratuits qui seront disponibles dans HITMAN™ 2 ce mois-ci. Ils incluent de nouveaux contrats, des Contrats Escalade ainsi que la prochaine Cible Fugitive.

Voici un aperçu de ce qui attend l’Agent 47 :

  • Nouveaux contrats à la une : Occupational Hazards (disponible dès maintenant) – Tous les contrats à la une sont créés par les membres de la communauté puis ajoutés au jeu pour que tous les joueurs puissent en profiter. Dans HITMAN™ 2, les contrats à la une seront choisis en fonction de thèmes. Le premier s’intitule « Occupational Hazards» (Les dangers du métier), car tous les contrats sont en lien avec des métiers et professions.
  • Nouveau Contrat Escalade : The Aelwin Augment (13 décembre) – Les Contrats Escalade se concentrent sur la façon dont les joueurs peuvent adapter leurs compétences et leur style de jeu en fonction des diverses péripéties auxquelles devra faire face l’Agent 47. Ce nouveau Contrat Escalade a lieu sur la mystérieuse île de Sgàil. L’Agent 47 se souviendra longtemps de cette visite.
  • Surprise des fêtes ! (18 décembre) – Il faudra aux joueurs rester sur leurs gardes pour une surprise sur le thème des fêtes à durée limitée qui sera disponible plus tard ce mois-ci.
  • Nouvelle Cible Fugitive : Le révolutionnaire (21 décembre) – Une nouvelle Cible Fugitive arrivera à Santa Fortuna pour une durée de 10 jours. Les joueurs pourront déverrouiller la tenue de touriste s’ils réussissent à terminer cette tâche. Davantage d’informations sur ce contrat seront disponibles dans les prochaines semaines. En attendant, la publication Récompenses de la Cible Fugitive(en anglais) donne un aperçu complet des récompenses disponibles.
  • Nouveau contrat escalade : The Turms Infatuation (27 décembre) – Pour finir le mois en beauté, les joueurs pour profiter d’un contrat escalade à Santa Fortuna.

Le programme détaillé du contenu de décembre de HITMAN™ 2 est disponible ici : https://www.ioi.dk/hitman-2-december-roadmap/

En outre, le dernier épisode de la série de vidéos How To Hitman est sorti aujourd’hui. Les joueurs découvriront comment ne pas se faire détecter afin d’éliminer efficacement leurs cibles dans HITMAN™ 2. Que ce soit pour échapper à des gardes armés ou pour éviter d’attirer l’attention de civils méfiants, rester incognito avec l’Agent 47 est la meilleure option pour accomplir une mission avec succès. Dans HITMAN™ 2, une grande foule, une végétation dense et une tenue bien choisie seront des facteurs cruciaux pour mener à bien les actes les plus mortels.

HITMAN™ 2 est la suite du jeu vidéo acclamé dans le monde entier, HITMAN. Doté de niveaux entièrement inédits à évolution libre (« bacs à sable ») et hyper détaillés, dans des environnements plus vrais que nature à explorer, HITMAN™ 2 offre aux joueurs la possibilité de préparer l’assassinat ultime, en utilisant tout un assortiment d’outils, d’armes et de déguisements, ainsi que différentes techniques furtives afin de créer leur propre chaîne d’événements unique et créative.

HITMAN™ 2 présente de nouvelles façons de jouer avec le mode Sniper Assassin, un mode distinct qui ajoute une expérience de jeu en coopératif à Hitman™ pour la première fois, en permettant à deux joueurs de collaborer en ligne pour abattre leurs cibles. HITMAN™ 2 présente une toute nouvelle manière d’envisager la compétition multijoueur en un contre un avec le mode Fantôme, qui permet aux joueurs de mettre à l’épreuve leurs talents d’assassin tout en s’affrontant mutuellement en ligne, en incarnant l’Agent 47.

HITMAN™ 2 est disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, ainsi que sur PC.

Pour en savoir plus sur HITMAN™ 2, rendez-vous sur www.hitman.com ou rejoignez la conversation HITMAN™ 2 sur Twitter (@Hitman), Facebook (@Hitman), Instagram (@Hitman), YouTube (Hitman), Twitch (Hitman), Discord (Hitman), Reddit (Hitman) ou le forum Hitman.

Vous pouvez retrouver toutes les ressources sur l’espace presse de WBIE. Pour y accéder, rendez-vous sur le lien suivant et cliquez sur « Inscrivez-vous » : http://www.wbie-press.com/.

Share