Heavy Metal Machines lance la Metal League, un tournoi esport en partenariat avec ESL Play

La Metal League, le tournoi esport du MOBA free-to-play de combat de voitures post-apocalyptique, débute cette semaine.

Hoplon, studio de développement du MOBA de combat de voitures post-apocalyptique Heavy Metal Machines, annonce le lancement de la Metal League, un tournoi compétitif saisonnier en jeu, avec une récompense de 5 000€ à la clé pour les joueurs. La première phase de classement et de qualification débutera ce week-end, le samedi 9 mars à 15h, heure française, et se poursuivra jusqu’à la grande finale, qui aura lieu le 20 avril sur le serveur européen.

Tatiana Moreira, Directrice Marketing et Edition chez Hoplon, a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner le coup d’envoi de la première Metal League ce week-end. Nous espérons que certains de nos joueurs en profiteront pour se lancer dans l’esport et seront excités par la perspective de remporter une partie de la récompense à la clef de ce tournoi. Avec Heavy Metal Machines, nous pensons qu’il y a un style de jeu pour chaque joueur, et que chacun peut y trouver son compte. Les tournois sont ouverts à tous, peu importe leur niveau, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas inviter ses amis, constituer une équipe et prendre part à la compétition. Avec 2 000€ à la clé pour la première place, nous nous attendons à une compétition féroce, nous avons donc lancé le défi à nos joueurs : faites démarrer vos moteurs et rejoignez les arènes de Metal City. »

Découvrez le trailer officiel du jeu :

Développé par le studio brésilien Hoplon, le jeu Heavy Metal Machines dispose de serveurs européens dédiés et est disponible gratuitement sur Steam et en téléchargement.
Pour plus d’informations sur la Metal League et pour savoir comment y participer, un article de blog dédié peut être consulté à cette adresse.
De plus amples informations sur Heavy Metal Machines sont également disponibles sur le site officiel du jeu.

Share