Fleet Glory, le jeu de combat naval en temps réel sort aujourd’hui sur iOs et Android

Une incroyable expérience de shooter naval digne d’un triple A !

L’éditeur Oasis Games annonce que de son jeu de combat naval, Fleet Glory, est désormais disponible sur iOS et Android. Fleet Glory est un jeu sur le thème de la Seconde Guerre mondiale où le joueur combat à bord de son navire d’autres joueurs sur des maps aléatoires pour obtenir la victoire.

Fleet Glory est disponible dans toute l’Europe dans les langues française, anglaise, russe, allemande et turque. Le jeu comporte des phases de combats fluides multi-joueurs en temps réel, avec de nombreux navires de guerre, des atouts spécifiques et des missions imprévisibles.

Evénement en direct dans le jeu

Téléchargez dès maintenant Fleet Glory et entrez dans le jeu, chaque joueur peut prétendre directement à de nombreuses récompenses.

Un jeu sur le thème de la Seconde Guerre mondiale

Avec pour thème la Seconde Guerre mondiale, Fleet Glory permet aux joueurs d’utiliser des navires de guerre historiques sur de véritables cartes. Fleet Glory propose des cartes de combats pleines de défis avec plus de 100 navires de guerres parmi lesquelles faire son choix ! Les joueurs pourront tous les essayer et ainsi trouver le navire de leurs rêves : un Cruiser, un féroce « Sea Cleaner » – un Battleship – un Destroyer…

Fleet Glory proposera également des sous-marins et des porte-avions lors d’une prochaine mise à jour.

De nombreux modes de jeux et les combats Joueur contre Joueur en temps réel

Avec de multiples types de combats en jeu, les joueurs pourront choisir entre des modes collaboratifs d’occupation, un mode rapide d’annihilation et un mode de chasse permettant de traquer d’autres joueurs. Tous ces modes permettront aux joueurs d’adapter le gameplay à leurs attentes.

Ce type de combat en temps réel demande aux joueurs d’adapter leur stratégie à chaque instant, de communiquer avec leurs alliés et d’éviter la moindre erreur qui pourrait les mener à la défaite. Les possibilités d’utilisation des différentes armes sont multiples et doivent être adaptées en fonction de la position et du type d’ennemis. Par exemple, les dommages frontaux d’une torpille sont bien moins grands que lorsqu’elle est tirée sur le flanc. Vous devez aussi prendre en compte la vitesse de déplacement du vaisseau ennemi afin de prédire sa position lors de l’impact.

Le PVP en temps réel est toujours fun et intense, personne ne sait ce qu’il arrivera dans les prochaines minutes !

 

Share