Fleet Glory – le jeu de bataille navale sur mobile est disponible !

Vivez dès aujourd’hui les combats navals de la seconde guerre mondiale en 3D multijoueur sur iOS et Android

Le jeu de bataille navale sur mobile, Fleet Glory, vogue au combat

L’éditeur Oasis Games annonce aujourd’hui le lancement officiel de Fleet Glory, un jeu de guerre naval en temps réel sur le thème de la seconde guerre mondiale, sur iOS et Android. Le jeu comprend d’impressionnantes phases d’actions navales en 3D entre différents vaisseaux historiques sur des maps classiques.

Fleet Glory est aujourd’hui disponible en téléchargement sur l’Apple App Store et le Google Play en France, Allemagne et Russie, et sera bientôt disponible dans le reste du monde.

Téléchargez le jeu ici

iOSAndroid

L’open Beta sur iOS est prévue pour le début de la semaine prochaine

Evénement Facebook Live

A partir d’aujourd’hui et pour une durée limitée, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Fleet Glory et laissez votre commentaire et vos identifiants sous un des posts spécifiques pour gagner une récompense en jeu exclusive.

Un Shooter Naval

Fleet Glory délivre une expérience multijoueur de batailles navales révolutionnaire. Les joueurs peuvent former des équipes en ligne jusqu’à 10 membres par équipe. Bataillez contre d’autres commandants de flottes à travers le monde et créez un lobby pour combattre aux côtés de vos amis.

Le jeu ayant été spécialement créé pour mobile, celui-ci offre une expérience de combat à la troisième personne très fluide qui permet aux joueurs de tirer avec simplement un doigt. Visez, ou attaquez des ennemis sous une multitude d’angles ou utilisez la lunette pour détruire vos adversaires à plusieurs kilomètres.

Découvrez l’intensité des combats dans le dernier trailer de Fleet Glory.

Réaliste et précis

Fleet Glory et un jeu de bataille navale sur le thème de la seconde guerre mondiale comportant plus de 100 vaisseaux célèbres de l’époque. Destroyers, croiseurs, revivez ces batailles historiques à travers des maps classiques.

Les combats navals sont étonnamment réalistes grâce au système de météo dynamique ainsi que de jour-nuit. Les commandants ambitieux pourront pousser le réalisme à l’extrême en choisissant un mode de navigation manuel et assumeront la responsabilité de naviguer leur vaisseau tout en continuant de fournir un feu nourri.

Devenez un as du combat

Les joueurs auront toujours quelque chose de nouveau à expérimenter dans Fleet Glory, que ce soit en PVP ou PVE, chaque combat est une leçon qui leur permettra d’apprendre comment naviguer leur vaisseau et de comprendre les tactiques et stratégies navales. Les missions spéciales permettent au joueur de conquérir un certain port ou encore de couler certains ennemis, pour rajouter du piment au combat.

Pour plus d’informations et de news sur le jeu, consultez la page Facebook.

Share