Fallout 76 prolonge sa session de B.E.T.A. pour le 1er novembre

Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, annonce aujourd’hui une prolongation de la session de B.E.T.A. de Fallout 76 le jeudi 1er novembre sur Xbox One, PC et PS4.

Vous trouverez ci-dessous les horaires de cette semaine :

  • Jeudi 1 novembre : 19h à 4h du matin
  • Samedi 3 novembre : 22h à 2h du matin
  • Dimanche 4 novembre : 20h à 3h du matin

Lors de la B.E.T.A., les joueurs seront tenus au courant des mises à jour des serveurs sur le compte Twitter de Fallout, sur les forums de Bethesda et sur Bethesda.net. Les serveurs ne seront pas ouverts tout le temps afin de permettre à l’équipe de Bethesda Game Studios de résoudre les éventuels problèmes, de tester la capacité des serveurs et d’optimiser les interactions entre les joueurs.

Pour plus d’informations et pour soumettre des commentaires à l’équipe de Bethesda Game Studios, veuillez consulter régulièrement le site B.E.T.A. de Fallout 76 : https://fallout.bethesda.net/faq

« Reclamation Day » : vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement. Les joueurs et les autres résidents de l’abri s’aventurent dans une Amérique post-nucléaire. Seuls ou avec d’autres personnes, les joueurs pourront explorer, accomplir des quêtes, construire et venir à bout des innombrables menaces des Terres Désolées.

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.fallout.com

Share