eSports WRC Round #4 – Rallye d’Argentine quatrième de qualification pour la finale au Wales Rally GB 2016

Capture d’écran 2016-04-21 à 11.01.39

L’eSports WRC est la première compétition internationale et en ligne du World Rally Championship qui rassemble les meilleurs pilotes de WRC 5, dans un tournoi se déroulant de janvier à octobre 2016, en simultané avec la saison 2016 de WRC.

eSports WRC est disponible sur Playstation®4, Xbox One et PC.

Une nouvelle étape attend les meilleurs pilotes en lice pour l’eSports WRC Championship, dès cette semaine, à l’occasion du Rallye d’Argentine.

Ce quatrième tour de qualification eSports WRC se déroulera sur la spéciale Capilla del Monte, exclusivement composée de sable. Cette course de 5,28km est caractérisée par une succession de routes douces et de lignes droites rocailleuses, durant lesquelles les joueurs devront faire preuve de concentration pour éviter toute erreur.

La finale de ce week-end sera retransmise en live sur Twitch (http://www.twitch.tv/esl_wrcthegame) le dimanche 24 avril à partir de 16h. L’eSports WRC est sponsorisé par Hyundai, l’un des constructeurs officiels du championnat, avec deux équipes et les pilotes reconnus que sont Thierry Neuville, Dani Sordo, Hayden Paddon et Kevin Abbring. Hyundai offrira ainsi une Hyundai i20 toutes options d’une valeur de 20 000€ au vainqueur du tournoi.

Unknown

Vingt-sept joueurs sont déjà qualifiés pour la première demi-finale de l’eSports WRC (Rallye de Sardaigne) :

Unknown-1

La saison de l’eSports WRC est divisée en deux parties composées de 5 tours de qualifications et d’une demi-finale chacune. Les demi-finales se joueront en ligne durant le Rallye de Sardaigne (9 – 12 juin) et le Rallye RACC Catalunya (13 – 16 octobre), juste avant la grande finale au Wales Rally GB, où les 18 meilleurs pilotes seront invités à se battre pour le titre. L’eSports WRC est un tournoi en ligne qui met les joueurs dans les bottes des vrais pilotes puisqu’ils peuvent ressentir toute l’excitation et la pression du rallye et d’affronter les conditions les plus difficiles comme les pilotes officiels.

Le tournoi est organisé par Bigben Interactive, Kylotonn Games et WRC Promoter, en collaboration avec l’ESL – le plus important organisateur d’événements eSports dans le monde – et sponsorisé par Hyundai.

L’eSports WRC est disponible sur Playstation®4, Xbox One et PC via les DLC et Season Pass* déjà disponibles sur les stores digitaux des consoles et sur Steam.

* Le Season Pass est exclusivement disponible sur PlayStation®4 et PC, pas sur Xbox One.
Rejoingnez nous sur Facebook, Twitter et Youtube
Share