DOOM VFR et The Elder Scrolls V: Skyrim VR seront jouables à la Paris Games Week 2017

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

DOOM VFR et The Elder Scrolls V: Skyrim VR seront jouables pour la première fois en France sur le stand PlayStation dans le Hall 1

Bethesda Softworks, une société du groupe ZeniMax Media, annonce aujourd’hui que DOOM VFR et The Elder Scrolls V: Skyrim VR seront jouables à la Paris Games Week dans l’espace PlayStation VR situé sur le stand PlayStation, du 1 au 5 novembre 2017, à Paris Expo – Porte de Versailles.

DOOM VFR, développé par id Software®, plongera les joueurs dans une toute nouvelle expérience DOOM. Ils pourront explorer l’UAC et l’Enfer d’une nouvelle manière, incarner de nouveaux personnages et utiliser des outils et aptitudes totalement uniques. Comme le combat est la marque de fabrique du titre, tout a été mis en œuvre dans la version VR de DOOM pour que les déplacements, les tirs et les éliminations de démons soient aussi brutaux et gratifiants que dans le DOOM sorti en 2016.

The Elder Scrolls V: Skyrim VR, développé par Bethesda Game Studios®, offrira aux joueurs la possibilité de revivre la légendaire expérience Skyrim avec une envergure, une profondeur et une immersion inégalées. Des combats contre d’anciens dragons à l’exploration de montagnes accidentées, Skyrim VR proposera un monde ouvert complet qu’il sera possible d’explorer comme le joueur l’entend. Skyrim VR inclut le jeu de base et toutes ses extensions : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

DOOM VFR sera disponible sur PlayStation® VR et HTC Vive le vendredi 1 décembre et The Elder Scrolls V: Skyrim  VR sur le PlayStation® VR le vendredi 17 novembre.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !