Logo Gamania

DIVINA sera doublé par les voix officielles de célèbres animes japonais

Divina sera doublé par les voix officielles de célèbres animes japonais

Le MMORPG free-to-play à l’univers manga-kawaï se dote de doublages japonais enregistrés par les doubleurs officiels de Full Metal Alchemist, One Piece ou encore Dragon Ball Z

http://www.divina-online.fr

Les seiyuu (doubleurs d’animes) qui ont participé à Divina :

Rie Kugimiya : FULLMETAL ALCHEMIST; Hayate the Combat Butler; Shakugan no Shana; Gintama

Yui Horie – double Valie dans Divina : Shaman King; Love Hina; When They Cry – Higurashi; Bakemonogatari

Rie Tanaka – double Hella dans Divina : GUNDAM SEED; Rozen Maiden; Hayate the Combat Butler; Pretty Cure

Takehito Koyasu : ONE PIECE; Gintama; Keroro; Itinial D

Norio Wakamoto : DRAGON BALL Z (Cell); Hayate the Combat Butler; Keroro; Code Geass; Lelouch of the Rebellion

L’histoire de Divina

Développé par les studios Playcoo, Divina plonge le joueur dans un monde fantastique et coloré où les royaumes des Humains, des Dieux et de l’Outre-Monde sont liés par Yggdrasil, l’arbre-monde.

Mais cet équilibre est corrompu et les royaumes sont dévastés ! Seule Valie, jeune femme amnésique aux pouvoirs surprenants, pourra aider le joueur à rétablir l’ordre et la paix.

Pour comprendre et empêcher le Ragnarök (la fin du monde), les joueurs devront remonter le temps pour aider Valie à retrouver la mémoire, mais aussi découvrir leur véritable identité et leur propre rôle dans l’univers de Divina !

La beta de Divina ouvrira courant juillet.

À propos de Gamania Digital Entertainment Co. Ltd.

Créée en 1995, Gamania Digital Entertainment est l’un des acteurs majeurs de l’industrie du  jeu vidéo et du divertissement digital, la société est présente aux Etats-Unis, en Europe, à Taïwan, en Chine, au Japon, en Corée et à Hong Kong via la plateforme beanfun!. En plaçant le jeu en ligne au centre de sa stratégie, Gamania a pour objectif de devenir l’un des leaders mondial de divertissement digital online.

2 réponses
  1. Sébastien de les-RPG.com dit :

    Bonjour,
    J’apprécie le côté Kawai de certain RPG car généralement, la violence y est modérée. J’ai toujours été attiré par la mythologie nordique. Ce n’est comme dans Skyrim où l’on développer des compétences permettant de déclencher des attaques particulièrement morbides. Je souhaite un grand succès à Divina, Un MMORPG qui semble prometteur.

Les commentaires sont fermés.