Deux titres attendus de 505 Games arriveront sur l’Epic Games Store en 2019

Global Game Publisher annonce un partenariat pour le lancement des versions PC et digitale de jeux à venir exclusivement sur la plateforme Epic

SAN FRANCISCO – March 20, 2019 – L’éditeur international de jeux vidéo 505 Games, filiale de l’entreprise italienne de divertissement Digital Bros, a annoncé aujourd’hui à la Game Developers Conférence (GDC), un partenariat pour la distribution des versions PC digitales de deux jeux très attendus qui seront exclusivement commercialisés sur L’Epic Games Store :

  • Control : dans un monde unique en perpétuel changement qui juxtapose notre réalité familière avec l’étrange et l’inexplicable, Control est un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne qui mélange les phases d’actions caractéristiques de Remedy avec des capacités surnaturelles. En plus de la version PC, Control sortira simultanément en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One durant l’été 2019.
  • Journey to the Savage Planet : le premier titre de Typhoon Studios, fondé par les vétérans de l’industrie Alex Hutchinson, Yassine Riahi et Reid Schneider, est un jeu d’aventure joyeux à la première personne qui prend place dans un monde extra-terrestre lumineux et coloré, rempli d’étranges et merveilleuses créatures. Les joueurs sont parachutés sur une planète et doivent explorer les environs, répertorier la faune et la flore extra-terrestres et déterminer si les humains peuvent y vivre. En plus de la version PC, Journey to the Savage Planet sortira aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les versions PC digitales de ces deux titres seront exclusivement commercialisées sur l’Epic Games Store pour une période de 12 mois. Aucun autre terme de l’accord n’a été annoncé

Share