Beddit 2.0 – Maintenant disponible sur Android

L’application Beddit 2.0 pour Android est disponible. A partir de maintenant, les utilisateurs d’Android peuvent eux aussi profiter de l’élégant design et du « Score de Sommeil » utilisé sur les appareils IOS depuis mai 2015.

L’application Beddit fonctionne grâce au capteur de sommeil Beddit – un capteur ultra fin placé sous les draps. Sans rien à porter sur soi, Beddit capte les données vitales telles que le rythme cardiaque et respiratoire, les mouvements et même les ronflements ! Tous les matins Beddit annonce à l’utilisateur s’il a passé une bonne nuit et le guide vers un meilleur sommeil selon son profil (sportif, personne stressée ou en surpoids…). L’objectif final est de permettre aux utilisateurs de mieux dormir, de se sentir en meilleure santé – et surtout, de les aider à comprendre pourquoi il est profitable de faire l’effort d’améliorer ses habitudes de sommeil.

Beddit_Android_sensor_transparent

Les caractéristiques principales de Beddit 2.0 incluent :

  • Un nouveau design : tout ce que vous avez besoin de savoir est disponible en un coup d’œil sur l’interface soignée et élégante du « Score de Sommeil ». Analysez en détail vos précédentes nuits de sommeil et n’hésitez pas à approfondir si vous trouvez quelque chose d’intrigant.
  • Le Score de Sommeil : en analysant précautionneusement les données de centaines d’heures de sommeil, les scientifiques de Beddit ont développé la meilleure évaluation présente sur le marché capable de refléter la qualité d’une nuit de sommeil. Le Score de Sommeil compile toutes les mesures effectuées par l’appareil Beddit, que ce soit le rythme cardiaque et respiratoire, la durée du sommeil, les ronflements et même l’agitation.
  • La Zone Verte : Beddit est désormais capable d’identifier une période de sommeil précise appelée « zone verte ». Dormir durant cette « zone verte » signifie que vous avez passé une bonne nuit de repos et que vous êtes prêt à affronter la journée !

D’autres explications sur le « Score de Sommeil » et les raisons pour lesquelles analyser son sommeil est la meilleure décision possible concernant sa santé, visitez la chaine YouTube Beddit.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez tester le capteur de sommeil connecté Beddit.

Share