Asmodee Digital présente 4 jeux pour fêter Halloween

Asmodee Digital, leader des adaptations numériques de jeux de société, présente quatre jeux pour célébrer Halloween.

A Halloween, les monstres sont de sortie ! Potions magiques et labyrinthes cauchemardesques, gentil fantôme et humour noir, Asmodee Digital propose une sélection de quatre jeux numériques adaptés de jeux de plateau iconiques aux règles très simples. Parfait pour se détendre entre deux envoûtements !

 

GLOOM

Objectif: Être le plus malheureux

Adaptation fidèle du jeu de plateau éponyme, Gloom est un jeu de cartes à l’humour noir décapant où les joueurs sont invités à faire vivre une vie misérable à leur personnage. Ils doivent en même temps saboter les plans de leurs adversaires, en leur faisant vivre les événements les plus heureux qui soient !

Un jeu sobre et humoristique évoquant l’univers de Tim Burton ou de la Famille Adams, qui sortira le 31 octobre sur la plateforme Steam (PC).

 

POTION EXPLOSION

 Qui sera le maître des potions?

Etudiants à l’école des sorciers d’Horribilorum, les joueurs vont devoir se distinguer en collectant des ingrédients et en les mélangeant pour créer autant de potions que possible. Pour gagner la partie, il faudra faire preuve de talent et gagner le maximum de récompenses.

Simple à appréhender, à la fois ludique et profond, Potion Explosion est un jeu de puzzle qui saura divertir petits et grands dans les transports ou à la maison.

Disponible sur Android et iOS.

 

ONIRIM

Rêve ou cauchemar?

Pensé et conçu pour les amateurs de jeux en solitaire, Onirim plonge le joueur dans un labyrinthe mystérieux à la patte visuelle originale où il incarne un promeneur des rêves. Pour en sortir, il lui faudra trouver les huit portes oniriques avant que le temps du rêve ne soit écoulé… sous peine d’y errer à jamais !

Très immersif, Onirim est un jeu solo qui fait la part belle à la réflexion dans ce monde brumeux de cartes, de rêves et de cauchemars…

Disponible sur Android et iOS.

 

MYSTERIUM

Que serait un médium sans… Un fantôme

Mysterium est un jeu d’enquête inédit dans lequel un fantôme amnésique assiste un groupe de médiums. Il leur propose des visions sous forme de cartes illustrées, qui sont en réalité des indices pour trouver le coupable… à condition qu’ils tombent tous d’accord !

Assisté d’une superbe direction artistique, Mysterium transpose avec cohérence le jeu de plateau du même nom et permet jusqu’à 7 joueurs de s’amuser ensemble.

Disponible sur Android et iOS.

 

Share