Asmodee Digital annonce le premier jeu vidéo basé sur la licence Mansions of Madness

Asmodee Digital annonce le premier jeu vidéo basé sur la licence Mansions of Madness

Mansions of Madness: Mother’s Embrace

Le célèbre jeu de plateau édité par Fantasy Flight Games et ancré dans l’univers de Lovecraft sera le cadre de ce jeu d’aventure prévu sur Steam (PC/Mac) début 2019.

Asmodee Digital, leader des adaptations numériques de jeux de société annonce aujourd’hui le tout premier jeu vidéo basé sur le jeu de plateau Mansions of Madness : un jeu maintes fois primé et salué pour sa qualité autant sur l’intégration de l’univers Lovecraft que pour sa dimension digitale. Développé par Luckyhammers, le jeu vidéo Mansions of Madness: Mother’s Embrace est une évolution majeure de ce grand classique du jeu d’enquête. Il est prévu sur Steam (PC/Mac) début 2019.

Dans Mansions of Madness: Mother’s Embrace, les joueurs guideront une équipe d’enquêteurs dans une étrange demeure pour en découvrir les sombres secrets. Il leur faudra apprendre à ne pas se fier aux apparences pour survivre aux pièges, aux monstres et aux nombreuses situations de l’univers de Lovecraft, tandis qu’ils s’enfonceront toujours plus profondément dans un labyrinthe de folie. Votre équipe parviendra-t-elle à percer les mystères et s’en sortir vivant ?

« Chez Asmodee Digital nous cherchons à créer de nouvelles expériences numériques inspirées des grands classiques du jeu de plateau. Les personnages, les enquêtes et l’univers proposés dans le jeu de plateau Mansions of Madness (“Les Demeures de l’Épouvante” en français) se prêtent parfaitement à un scénario de jeu vidéo d’aventure, et nous sommes impatients de proposer une nouvelle façon de donner vie à cette licence », explique Philippe Dao, Chief Marketing Officer d’Asmodee Digital. « Nous voulons prendre le pari de créer des jeux vidéo inspirés de jeux de plateau iconiques tels quel Mansions of Madness. Et cela est rendu possible grâce à la collaboration de Fantasy Flight Games et Luckyhammers ».

 

 

Share