Approchez, approchez ! Carnival Fête Foraine est disponible

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Le jeu préféré de la famille est de retour et apporte du fun que ce soit en coopération ou en compétition pour que tout le monde puisse en profiter à la maison ou en déplacement en cette période des fêtes sur Nintendo Switch, Xbox One, et PlayStation 4

2K annonce que Carnival Fête Foraine, tiré de la célèbre franchise qui a été vendue à plus de 9,5 millions d’exemplaires dans le monde, est disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4. Carnival Fête Foraine est un jeu amusant, qui s’adresse à l’ensemble de la famille et peut se jouer seul ou à 4 joueurs en simultané. Le jeu compte 20 jeux funs et réinventés dans 4 environnements uniques à jouer en famille ou entre amis.

Comme une vraie fête foraine, Carnival Fête Foraine vous propulse dans des mini-jeux passionnants auxquels vous pourrez jouer encore et encore. Des mini-jeux classiques tels que le basketball (« Paniers parfaits ») et attaquer des vilains clowns (« Clowns à claquer ») sont rejoints par de nouvelles attractions comme le drone volant (« Course de drones ») et le bowling cosmique (« Bowling cosmique »). Quatre environnements à thèmes entièrement nouveaux – Au Coeur de la Jungle, la Station Saturn, le Ravin des vautours et l’Allée des Écrous et boulons – apportent un nouveau look et un ressenti différent à chaque partie. Les joueurs ont l’opportunité de gagner des tickets en jouant à chacun des 20 jeux et de les échanger contre d’autres jeux ou des tenues pour leur Avatar Carnival Fête Foraine personnalisable.

Carnival Games est disponible en sortie mondiale chez les revendeurs participants en version physique et numérique dans le monde sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 au prix public conseillé de 39.99€.

Basé sur une idée originale de Cat Daddy Games, développé par Mass Media Games, Carnival Fête Foraine a reçu la classification PEGI 3+. Pour plus d’informations sur Carnival Fête Foraine, abonnez-vous à la chaîne YouTube, suivez-nous sur Twitter, aimez la page Facebook et visitez le site http://www.2K.com/carnivalgames.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !