Retour à Poudlard : Warner Bros. France annonce la sortie de deux nouveaux coffrets le 1er septembre 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !
Pour célébrer le Retour à Poudlard avec les fans, Warner Bros. recréera le Magicobus pour un arrêt exceptionnel à Paris le 1er septembre et de nombreux produits dérivés arriveront en magasins dès le mois de septembre

 

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de deux coffrets Harry Potter et les Animaux Fantastiques – 10 films pour célébrer le Retour à Poudlard. Ces deux coffrets seront disponibles en magasins dès le 1er septembre. En outre, toute l’offre Noël Wizarding World, comprenant notamment les Intégrales Harry Potter en DVD, Blu-ray et 4K et les intégrales Animaux Fantastiques en DVD et Blu-ray bénéficieront d’une date de sortie anticipée au 1er septembre.

Fêtée par les fans du monde entier comme l’une des dates les plus importantes du Wizarding World, l’univers magique créé par J.K. Rowling, le Retour à Poudlard célèbre chaque année la rentrée des classes des jeunes sorciers à Poudlard le 1er septembre.

 

 

Coffret Blu-Ray 10 films – Harry Potter et Les Animaux Fantastiques

Bonus : De très nombreux bonus sont à retrouver à l’intérieur : Scènes inédites en haute définition, entretiens avec J.K. Rowling, Interviews des acteurs, Entretiens à la rencontre des personnages et des animaux fantastiques, et bien plus encore.

 

 

Coffret DVD 10 films – Harry Potter et Les Animaux Fantastiques

Bonus :

Harry Potter à l’école des sorciers : Casting et équipe technique ; Teaser ; Bande-annonce originale

Harry Potter et la Chambre des secrets : Bandes-annonces originales ; Casting et équipe technique ; Première année à Poudlard

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban : Casting et équipe technique

Les Animaux Fantastiques : Le Magizoologiste ; A la découverte des Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : Le Ministère des Affaires Magiques : le Ministère Français

–  Et bien plus encore !

 

Venez célébrer le Retour à Poudlard à Paris :

Pour célébrer le Retour à Poudlard pour la première fois en France, Warner Bros. recrée le célèbre Magicobus pour un arrêt exceptionnel au port de la Tournelle (Paris) le temps d’une journée, dimanche 1er septembre. De 10h à 21h, il proposera aux fans de célébrer ensemble l’univers du Wizarding World grâce à une scénographie surprenante et de belles animations. Les fans sont bien entendu invités à venir vêtus de leurs plus belles capes, robes et chapeaux de sorciers, ou toute autre tenue issue du Wizarding World.

Duels de sorciers, cape d’invisibilité, boutique officielle et blasons Poudlard : de nombreuses surprises attendent les prochains passagers du célèbre « transport d’urgence pour les sorciers et sorcières en perdition ». Les entrées (gratuites) se feront par ordre d’arrivée : les premiers fans sur les lieux pourront entrer en premier et profiter des animations.

 

 

Retrouver Wizarding World en magasins

Enfin, petits et grands pourront retrouver de nouveaux produits magiques en magasins tout au long de l’année. En effet, Warner Bros. et Wizarding World s’associent à un grand nombre de partenaires de la distribution pour proposer de nouveaux produits exclusifs :

  • EMTEC – Des batteries de secours universelles, des clés USB et des cartes mémoires aux couleurs de Poudlard et de ses quatre Maisons seront disponibles dès le mois de septembre. Une bonne occasion pour attaquer la rentrée des classes mieux équipés que jamais !

  • ABYSSE CORP – ABYstyle propose désormais un endroit encore plus sûr que Gringotts pour ranger son argent : une superbe tirelire en métal « Vif d’Or » ! Il suffit d’insérer une pièce pour la voir disparaître, sans déranger le Vif d’Or qui vole paisiblement à l’intérieur de la tirelire et reste en suspension.

  • MATTEL – Avec les nouvelles poupées Harry Potter Bal de Noël, les fans vont revivre le fameux Bal de Noël du quatrième opus. Chaque poupée possède onze points d’articulation pour donner plus de réalisme aux mouvements, et chaque tenue de bal reproduit dans les moindres détails son modèle d’origine. Les poupées sont d’ores et déjà disponibles en magasins !

  • UNDIZ – Une nouvelle collection composée de 16 produits sera disponible dans tous les magasins Undiz dès le mois d’octobre.

  • RUBIES – La rentrée approche et Rubies a pensé à tout ! Dès à présent, les apprentis sorciers peuvent acquérir une écharpe tricotée aux couleurs de Gryffondor et un déguisement Harry Potter pour enfant (intégrant une robe de sorcier, une baguette de sorcier et l’emblématique paire de lunettes rondes). Les adultes ne seront pas en reste puisqu’un déguisement Harry Potter est également disponible, avec la robe de sorcier, une baguette de sorcier et une cravate en tissu aux couleurs de Gryffondor.

  • PLASTOY – Trois collections seront disponibles à l’automne 2019 :

    • Fin septembre, de nouveaux produits débarqueront dans la collection CHIBI! : Tirelires Chibi et Porte-clés Chibi Luna Lovegood, Drago Malefoy, Albus Dumbledore et Severus Rogue, ainsi qu’une Tirelire Chibi Hedwige.

    • Fin octobre, deux nouvelles figurines à collectionner dans un style manga seront disponibles : Harry Potter Quidditch et Hermione Granger Etudiant un Sort.

    • Fin novembre, sous la marque Collectoys, quatre figurines de collection en résine représentant les quatre blasons des maisons de Poudlard seront proposées aux fans qui souhaiteraient porter haut les couleurs de leur maison de cœur.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !