Amplitude Studios fête ses 5 ans !

Season_Shifters_concept

A l’occasion de son ‘Endless Day’ annuel, le studio en dit plus sur les factions dans Endless Space 2 et le prochain pack d’expansion d’Endless Legend.

Amplitude Studios, créateur indépendant de jeux vidéo multi- récompensé, fête son 5ème anniversaire et, comme chaque année, son ‘Endless Day’. Au programme, du contenu à débloquer dans chacun de ses titres et un livestream pour en apprendre plus sur les factions d’Endless Space 2 – suite de leur premier jeu Endless Space, devenu référence du jeu de stratégie 4X au tour par tour – et le prochain pack d’expansion d’Endless Legend – Shifters. ‘Endless Day’ est également l’occasion de profiter de réductions pouvant aller jusqu’à -80% sur l’ensemble des titres Endless jusqu’au 22 janvier à 19h.

Le replay du livestream :
Watch live video from AmplitudeStudios on www.twitch.tv

« Cet ‘Endless Day’ marque le cinquième anniversaire du studio. Nous souhaitons en profiter pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus et les joueurs, qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui » témoigne Romain de Waubert de Genlis, Directeur Créatif d’Amplitude Studios. « 2016 promet d’être une année des plus excitantes pour nous, et nous espérons que vous continuerez tous à nous accompagner dans cette aventure. »

Tout au long du ‘Endless Day’, les joueurs sont invités à jouer à Endless Space, Endless Legend et Dungeon of the Endless sur PC pour débloquer un héros spécial dans chaque titre.
Au cours de son livestream, Amplitude Studios a dévoilé son prochain pack d’expansion pour Endless Legend – Shifters, attendu pour Avril 2016. Sont inclus dans ce pack :

  • Une faction majeure inédite, les Allayi, capables de changer de forme pendant les hivers.
  • Une nouvelle ressource à collecter, les Perles d’Auriga, permettant à toutes les factions de débloquer de nouveaux pouvoirs via les Autels d’Auriga et de modifier l’impact qu’auront les hivers.

De plus amples informations sur la faction Sophon d’Endless Space 2 ont également été dévoilées via le wiki officiel qui, dans les semaines à venir, sera régulièrement alimenté en contenu sur les nouvelles factions et le jeu.

Share