Acclamé par la critique Warhammer: Vermintide 2 sortira en version physique sur PS4 et Xbox One en juin

L’Edition Deluxe du RPG d’action coopératif inclut 2 DLC et une multitude de contenus supplémentaires

L’éditeur mondial de jeux vidéo 505 Games et le développeur indépendant FatShark annoncent aujourd’hui un partenariat pour la commercialisation de la version physique du célèbre jeu aux multi millions de ventes et récompenses Warhammer: Vermintide 2 sur PlayStation 4 et Xbox One le vendredi 14 juin.

Cette Edition Deluxe de Warhammer: Vermintide 2 comprend deux DLC déjà sortis, « Shadows Over Bögenhafen » et « Back to Ubersreik », et des contenus premiums supplémentaires, dont des missions personnalisées (Actes Héroïques), des skins de personnage, un cadre de portrait et la Statue de la Forteresse de Sigmar.

 

Warhammer: Vermintide 2 est un jeu d’action épique à la première personne, jouable en coopération à quatre joueurs, situé dans le monde de Warhammer Fantasy Battle. Dans cette suite de Warhammer: End Times – Vermintide,acclamé par la critique, les cinq héros reviennent pour affronter une menace encore plus grande que dans End Time, qui combine les forces de la sournoise armée des Skaven et la faction des Barbares du Chaos. Vermintide 2 défie les joueurs comme jamais auparavant en élargissant le combat à la première personne avec une nouvelle faction ennemie, 15 nouvelles carrières, des arbres de talents, de nouvelles armes, un système de loot amélioré et plus encore.

 

505 Games lancera l’Edition Deluxe de Warhammer : Vermintide 2 en version physique sur PlayStation 4, Xbox One le vendredi 14 juin 2019 au prix de 49.99€.

 

Pour plus d’informations sur 505 Games et ses produits, consultez www.505games.com.

Share