505 Games annonce la fin de l’accès anticipé et la sortie 1.0 d’Objects in Space sur PC, Mac et Linux

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Objects in Space transporte les joueurs dans un monde ouvert immense avec de grandes corporations, des criminels impitoyables, des gouvernements corrompus et des pirates menaçants. Le joueur est projeté au milieu de ce monde en conflit, le système Apollo, où il incarne un capitaine solitaire pilotant son vaisseau d’un endroit à un autre, au gré de ses diverses missions qu’il accomplit avec des méthodes plus ou moins légales.

Les combats sont basés sur des simulateurs de sous-marins, les vaisseaux émettant des signaux qui peuvent être détectés par d’autres. Les joueurs doivent optimiser leurs vaisseaux et allumer ou éteindre leurs systèmes pour rester cachés, dans ce jeu dangereux du chat et de la souris au milieu des étoiles.  

Les joueurs évoluent dans un vaste environnement économique basé sur des contrats concernant les transports de marchandises, des opérations de pillage, la contrebande de substances illicites, la piraterie…

Le monde du jeu est conçu de telle manière que l’échec total est possible. Les nombreux paramètres de difficulté pour le combat et l’économie, tout comme leurs finances de départ, permettent aux joueurs de personnaliser leur expérience.

Le temps passe vite dans le monde d’Objects in Space. Il n’y a pas de dialogues répétitifs de PNJ, les choix et les décisions sont définitifs et engendrent de sérieuses répercussions. Il faut jouer plusieurs fois les 3 mois que durent l’aventure d’Objects in Space pour découvrir tout le contenu narratif du jeu qui comporte 100 quêtes.

Le jeu comprend le support des mods créés par la communauté et une interface virtuelle permettant aux joueurs de créer leurs propres vaisseaux.

Objects in Space a été développé par le studio Flat Earth Game à Sydney, en Australie, dirigé par les frères et sœurs Elissa et Leigh Harris.

Page Steam : https://store.steampowered.com/app/824070

Page Gog : https://www.gog.com/game/objects_in_space

 Caractéristiques :

  • Immense monde ouvert à explorer, peuplé de nombreux PNJ avec lesquels interagir
  • Un système économique complexe basé sur les contrats avec plus de 50 employeurs
  • Monde ouvert lié au temps : des opportunités, histoires et événements surviennent à certains moments et à certains endroits, chaque partie est donc différente
  • Système de combat intense sur le modèle du sous-marin
  • Vaisseaux entièrement personnalisables : construisez un vaisseau pour le combat, le commerce, l’infiltration et plus
  • Combats généralement évitables pour les joueurs les plus pacifiques
  • Tout un monde de quête secondaires – pas d’histoire unique et linéaire à suivre obligatoirement
  • Explorez 12 systèmes solaire habités et 20 systèmes inexplorés renfermant des richesses et des dangers inconnus
  • Trouvez des vaisseaux à l’abandon, des épaves, des nacelles de cargo et des balises de communication flottant dans l’espace
  • Devenez commerçant, chasseur de primes, explorateur, pirate ou les 3 à la fois
  • Mode bac à sable : jouez sans contenu narratif dans une version infinie du jeu
  • Des scénarios de combat intense placent le joueur dans des situations complexes et mettant son talent à l’épreuve
  • Scénarios multi-joueurs : combattez ou coopérez dans toutes sortes de modes et situations multi-joueurs
  • Construisez votre manette personnalisée avec Arduino : tout le monde peut construire son propre poste de pilotage composé d’interrupteurs et de boutons physiques avec seulement quelques bases en soudure.

Twitter: twitter.com/505gamesfr

Facebook: facebook.com/505GamesFrance

 

 

Ça vous a plu ? Partagez cet article !