2K et Turtle Rock Studios annoncent qu’Evolve est disponible

EVOLvE_Logo_Distressed_150dpi_ONLINE+USE+ONLY

Chassez ensemble ou tuez en solo, en ligne ou  hors ligne, dans ce jeu d’action en 4 contre 1 rempli d’adrénaline

2K et Turtle Rock Studios annoncent qu’Evolve™, le jeu de tir en 4v1 dans lequel quatre Chasseurs combattent en mode coopératif pour vaincre un Monstre lui-même dirigé par un joueur unique, est disponible en sortie mondiale sur Xbox One, PlayStation®4 et PC Windows. Evolve est une expérience coopérative et compétitive qui s’apprécie aussi bien online ainsi qu’hors ligne en mode solo.

“2K et Turtle Rock Studios ont accompli un travail remarquable en produisant un jeu aussi créatif et ambitieux,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Evolve est une expérience innovante et rejouable à volonté qui marquera cette génération de consoles pour les années à venir.”2K EVOLVE Packaging Xbox One

Evolve propose une richesse de contenu jouable à la fois en ligne et hors ligne, avec trois Monstres jouables, 12 Chasseurs jouables à choisir dans quatre classes uniques, quatre modes de jeu et 16 cartes. Evolve comprend également le mode Evacuation, une expérience unique qui réunit toutes les cartes, tous les modes, Chasseurs et Monstres au sein d’une même campagne dynamique systématiquement différente. Dans Evacuation, les joueurs optent pour un camp – Chasseur ou Monstre – et participent à une série de cinq matchs, où le résultat de chaque match aura un impact direct sur le suivant, pour un total d’environ 800 000 combinaisons possibles.

“Notre philosophie est de construire des expériences de jeu incroyablement fun qu’on ne trouve nulle part ailleurs, et c’est ce que nous sommes arrivés à faire avec Evolve,” ajoute Chris Ashton, co-fondateur et directeur du design chez Turtle Rock Studios. “Après des années d’itérations et en y jouant tous les jours, Evolve est une expérience de qualité et équilibrée pour les joueurs qui aiment jouer en ligne, de façon coopérative avec des amis contre l’IA, ou complètement seul hors ligne.”

Share