Quatre titres rejoindront le catalogue Steelbook de Warner Bros. France le 4 septembre 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !
Le film ÇA (2017) sera disponible en 4K Ultra HD et Blu-Ray.
ÇA (1990), Space Jam et Godzilla (2014) seront quant à eux disponibles en version Blu-Ray.

 

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui la sortie en version Steelbook des films Space Jam, Godzilla, ÇA (1990) et ÇA (2017). Ces titres seront disponibles en magasins dès le 4 septembre 2019.

 

ÇA (2017)

 

Le chef d’œuvre de terreur de Stephen King revient vous traumatiser. A Derry, dans le Maine, un groupe de 7 adolescents enquête sur une effroyable créature qui hante leur petite ville depuis des siècles : Grippe-Sou le Clown Dansant. Monstre aux pouvoirs terrifiants, ÇA prend la forme de vos peurs les plus profondes. Face à leurs pires cauchemars, le seul moyen de survivre pour ces adolescents sera de combattre ÇA ensemble.

Bonus :

  • Grippe-Sou est de retour ! Découvrez comment Bill Skarsgård s’est préparé pour interpréter le terrifiant Grippe-Sou.
  • Le club des losers – Plongez-vous dans le monde des jeunes héros de ÇA et découvrez leur quotidien pendant le tournage du film.

  • Le maître de la peur – Stephen King nous raconte comment il a écrit un des plus terrifiants romans de l’histoire et développé le personnage de Grippe-Sou.

  • Scènes coupées

 

ÇA (1990)

 

Octobre 1957. Ça se réveille et la petite ville de Derry dans le Maine ne sera plus jamais la même. Stephen King révèle au grand jour toutes les peurs et les phobies de l‘enfance, alors que sept enfants font face à une horreur inimaginable qui apparait sous plusieurs formes, et notamment “Grippe-sou” (Tim Curry), un clown qui vit, chasse et tue dans les égouts de la ville. Des années plus tard, ces adultes qui ont survécu, sont assez courageux pour retourner à Derry et arrêter cette tuerie, et cette fois pour de bon.

Bonus : Commentaires du réalisateur Tommy Lee Wallace et des acteurs Dennis Christopher, Tim Reid, John Ritter et Richard Thomas

 

 

 

Space Jam

Panique au pays des Looney Tunes ! Les affreux Monstars, venus de l’espace, sont venus kidnapper Bugs Bunny et ses amis pour les emmener dans un parc d’attractions extra-terrestre ! Seule chance pour nos héros d’échapper à leur sort : battre les Monstars au Basket Ball. Mais face aux super-pouvoirs des extraterrestres, Bugs, Daffy, Titi et les autres n’ont plus qu’un espoir : faire jouer dans leur équipe le plus grand basketteur de tous les temps : Michael Jordan en personne ! Space Jam mélange personnages réels et héros de dessins animés avec une telle perfection qu’on en devient certain de l’existence réelle de Bugs Bunny ! Préparez- vous pour le match le plus fou de l’année !

Bonus :

  • Commentaires de Bugs, Daffy et Joe Pytka
  • Clips Video : Fly Like An Eagle interprété par Seal et Hit ‘Em High interprété par The Monstars Anthem
  • Documentaires d’époque
  • Bande-annonce originale

 

Godzilla

Cette aventure spectaculaire oppose GodzillaTM, le monstre le plus connu au monde, contre des créatures malveillantes qui, renforcées par l’arrogance scientifique de l’Homme, menacent notre existence.

Bonus :

  • De nouvelles images inédites qui mettent en péril le secret de Godzilla
  • Opération : Lucky Dragon
  • Monarch : Le dossier M.U.T.O.
  • La révélation Godzilla
  • Les dernières informations sur le monstre légendaire dans Godzilla : Force de la Nature
  • Et bien plus !
Ça vous a plu ? Partagez cet article !