Du Miel plein la tête, l’adaptation du film phénomène aux 7 millions d’entrées en Allemagne, sera disponible en VOD le 5 septembre 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui que le film Du Miel plein la tête sera disponible en VOD le 5 septembre prochain.

Du Miel plein la tête est déjà disponible en achat digital depuis le 22 août.

 

Nick (Matt Dillon) et Sarah (Emily Mortimer) élèvent leur fille de 10 ans, Tilda (Sophia Lane Nolte), dans les environs de Londres. Malgré leurs problèmes de couple, Amadeus (Nick Nolte), père de Nick, s’installe chez eux à contrecœur. En effet, atteint de la maladie d’Alzheimer et veuf depuis peu de temps, il est désormais incapable de vivre seul. Si les tensions s’exacerbent au sein de la famille, Amadeus, dont l’humour et le charme n’ont pas disparu, noue une relation de plus en plus forte avec sa petite-fille. La patience et l’amour de Tilda à l’égard de son grand-père lui permettent de se raccrocher à la vie. Quand le vieil homme exprime le souhait de revenir sur les lieux de ses plus chers souvenirs, Tilda, sans prévenir ses parents, décide de l’accompagner à Venise.

 

Notamment remarqué pour son incarnation du sergent Hugo Stiglitz dans Inglorious Basterds, l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur Til Schweiger abordait déjà en 2014 le thème d’Alzheimer avec le touchant et acclamé Honig im Kopf. Til Schweiger propose avec Du Miel plein la tête une nouvelle adaptation en abordant avec humour et empathie un sujet pourtant empreint de gravité.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !