Le double album vinyle d’Endless Legend sera disponible en août 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !
Les 200 premières précommandes enregistrées avant le 26 juillet recevront une version dédicacée par le compositeur et créateur FlybyNo

 

Amplitude Studios, en partenariat avec G4F Records et FlybyNo, annonce aujourd’hui la sortie prochaine d’un double album vinyle de la bande-son d’Endless Legend, son jeu de grande stratégie encensé par la critique et les joueurs et disponible sur PC et Mac via Steam. Les 200 premières précommandes enregistrées avant le vendredi 26 juillet recevront un double album vinyle dédicacé par FlybyNo.

Le double album vinyle d’Endless Legend peut être précommandé à cette adresse : http://bit.ly/ELVinyle

C’est pour répondre à la demande de sa communauté qu’Amplitude Studios a décidé d’enregistrer sur un double album vinyle la bande-son d’Endless Legend, récompensée d’un Ping Award en 2014 dans la catégorie « Meilleure bande-son ». Un an après le succès du double album vinyle en Edition Collector pour Endless Space 2, Amplitude Studios propose aujourd’hui de retrouver dans un album vinyle blanc les plus belles pistes issues d’Endless Legend – Definitive Edition, y compris des extensions Echoes of Auriga, Shifters, Tempest et Symbiosis.

Le double album comprendra deux disques vinyles blancs (180g) dans une pochette nacrée aux couleurs officielles d’Endless Legend. FlybyNo a su faire appel à une grande diversité d’instruments, de voix et de synthés pour créer une bande-son riche et mélodieuse, prête à transporter les joueurs sur les terres lointaines d’Auriga.

De plus amples informations sur FlybyNo sont disponibles sur sa page G4F.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !