The Lord of the Rings: Adventure Card Game sera disponible sur PC et consoles le 8 août 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !
Une bande-annonce exclusive a été dévoilée lors de la présentation Pré-E3 de l’Inside Xbox de Microsoft

Asmodee Digital, leader des adaptations numériques de jeux de société, annonce que la sortie du jeu The Lord of the Rings: Adventure Card Game aura lieu le 8 août prochain. Le titre sera disponible simultanément sur PC via Steam, ainsi que sur les consoles Xbox One, PlayStation®4 et Nintendo SwitchTM.

La toute première bande-annonce, dévoilée lors de la présentation pré-E3 de l’Inside Xbox de Microsoft, est disponible à cette adresse.

 

The Lord of the Rings: Adventure Card Game est un jeu de cartes d’aventure prenant place dans l’univers fantastique de J.R.R. Tolkien, jouable en solo ou en coopération avec d’autres joueurs. Le titre propose une expérience immersive alliant narration et stratégie, qui mettra les tactiques des joueurs à l’épreuve.

  • Un jeu de cartes d’aventure: le titre embarque les joueurs en Terre du Milieu, où ils incarnent un aventurier et peuvent écrire leur propre histoire dans le monde fantastique de Tolkien, seuls ou avec un ami grâce au Mode Coopératif.
  • Une nouvelle histoire en Terre du Milieu : les joueurs peuvent constituer leur équipe de héros en faisant appel aux personnages les plus emblématiques de la saga, et livrer bataille sur les lieux les plus mythiques du Troisième Age de la Terre du Milieu.
  • Une façon unique d’accéder à du nouveau contenu : les boosters donnent accès à de nouvelles cartes et quêtes solo, permettant aux joueurs de façonner leur propre aventure en Terre du Milieu.

 Des mécaniques de jeu uniques : les joueurs doivent construire un deck composé de 3 héros pour accomplir des quêtes et vaincre les forces de Sauron, seuls ou en coopération avec des amis. Ils peuvent utiliser des Will Points pour terminer des quêtes et faire avancer leur histoire. En faisant progresser leur Fate Pool, les joueurs peuvent déclencher des capacités spéciales en combat, afin de déjouer les obstacles mis en place par Sauron grâce à son Threat Pool pour contrer leurs stratégies.

 

Les retours des joueurs lors de la phase d’accès anticipé ont permis à The Lord of the Rings: Adventure Card Game d’intégrer un tutoriel ainsi qu’une interface utilisateur et des mécaniques de jeu améliorées. Fidèle à l’univers de J.R.R. Tolkien et inspiré du jeu de cartes physique, Asmodee Digital invite les joueurs à prendre part à une grande aventure captivante et retorse en Terre du Milieu.

Fonctionnalités et chiffres clés :

  • Plus de 150 cartes
  • 20 héros à intégrer à son équipe
  • 3 campagnes pour plus de 35 heures de jeu
  • 2 Encounters gratuites
  • Des campagnes et des Encounters additionnelles seront intégrées après la sortie du jeu

The Lord of the Rings: Adventure Card Game fera partie du catalogue Xbox Game Pass, aux côtés de Pandemic et Munchkin, d’autres célèbres titres d’Asmodee Digital. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site du jeu.

De plus amples informations sur Asmodee Digital sont disponibles sur son site officiel et sur ses réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube, Instagram et Twitch.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !